Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passionné de musique tous genres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PATRICKS
Membre
Membre
PATRICKS


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 09/12/2006

Passionné de musique tous genres Empty
MessageSujet: Passionné de musique tous genres   Passionné de musique tous genres Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:28

Très jeune, je me suis passionné pour la chanson et la musique, collectionnant les disques.
Aujourd'hui, divers genres musicaux m'intéressent:
La variété française: Adamo, Dave, Etienne Daho, Macias, Lavilliers, Charlélie Couture, Patrick Bruel, Mike Brant, etc
La variété italienne: Gianni Morandi et plusieurs chanteurs inconnus en France découverts lors de séjours en Italie
Les musiques de films
Le rock et la pop anglo saxonne: Sting, Bruce Springsteen, Phil Collins, Kim Wilde, etc...

En fait, très peu de genres ne m'intéressent pas: le classique (mais les disques de musiques de films, par exemple John Barry ou Jerry Goldsmith ressemblent à du classique), le jazz.

Je ne connais rien non plus à la star académy et aux chanteurs de la télévison réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdemurielbaptiste.oldiblog.com/
djeety
Résident
Résident
djeety


Féminin Nombre de messages : 1736
Age : 72
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 01/11/2006

Passionné de musique tous genres Empty
MessageSujet: Re: Passionné de musique tous genres   Passionné de musique tous genres Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:04

c est super d etre passionné comme tu l es fait nous profiter aussi d anecdotes concernant la composition d une musique ,de texte ,ou de musique de film
Revenir en haut Aller en bas
PATRICKS
Membre
Membre
PATRICKS


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 09/12/2006

Passionné de musique tous genres Empty
MessageSujet: Re: Passionné de musique tous genres   Passionné de musique tous genres Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:40

En voici une:
Robbie Williams pour sa chanson "Suprême", a piqué l'intro de la bande originale du film "Dernier domicile connu", composée par le regretté François de Roubaix, film avec Lino Ventura et Marlène Jobert.
Puis, pour le refrain, il a piqué le célèbre "I will Survive" popularisé par Gloria Gaynor.
Williams est coutumier du fait, dans une autre chanson, il avait piqué l'intro de la chanson du générique du James Bond "On ne vit que deux fois" composé par John Barry et chanté par Nancy Sinatra
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdemurielbaptiste.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Passionné de musique tous genres Empty
MessageSujet: Re: Passionné de musique tous genres   Passionné de musique tous genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passionné de musique tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruments de musique.
» Invitation a tous ...a Bxl ... Mardi soir 20 h
» mes "compagnons " de tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Amitié et Détente :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser