Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????

Aller en bas 
+8
Pepe
barbarella
Amandine
chris59
Assez
djeety
Mim
Isis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ortie
Membre actif
Membre actif
Ortie


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:46

c'est pas faux eric, ma thyroide a subit tchernobyl, pourtant dans le nord il parait que le nuage etait moindre qu'à l'Est

la pollution fait beaucoup, mais il ne faut pas minimiser les risques de la cigarette
mon pere a fumé aussi pas mal d'années, d'abord un cancer du poumon on lui a retiré un lobe, 3 ans plus tard le voile du palais, avec des rayons un an plus tard car la chirurgie avait laisser des cellules cancéreuses, ce sont des cancers de fumeur sans aucun doute
c'est en subissant ces cancers car mon pere est sacré pour moi, jai regardé mes enfants et jme suis dit que je voulais les voir grandir
ca a été ma seule motivation
car meme enceinte je n'arrivais pas à décrocher...
jai grossi depuis, jvais peut etre me faire eclater l'estomac finalement A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? - Page 2 S_mdr_03 mais quest ce que je respire bien ! et finit les migraines

alors bon courage pour l'arret c'est pas facile mais on y gagne vraiment, et pourtant je l'aimais ma clope jaimais son gout jaimais fumer...
Revenir en haut Aller en bas
emma
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : rhone
Date d'inscription : 16/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:09

Isis a écrit:
Le gourou anti-tabac mort d'un cancer du poumon


Célèbre pour avoir mis au point une méthode pour arrêter de fumer, Allen Carr est mort mercredi dans sa maison, en Espagne.

Il était atteint d'un cancer du poumon inopérable.



Le Britannique Allen Carr, dont la méthode pour arrêter de fumer a convaincu des millions de personnes à travers le monde, est décédé mercredi. Il avait été diagnostiqué en début d'année d'un cancer du poumon inopérable.

Agé de 72 ans, le "gourou de la méthode anti-tabac" est mort dans sa maison située près de Malaga, dans le sud de l'Espagne. L'homme avait fumé jusqu'à 100 cigarettes par jour avant d'écraser son dernier mégot il y a 23 ans. Ancien comptable, il s'était transformé en expert de lutte contre le tabagisme après avoir mis au point la méthode "Easyway" en 1983 et ouvert dans la foulée une clinique à Londres.

Cette méthode consiste à convaincre le fumeur, au cours d'une longue séance thérapeutique, que c'est en arrêtant de fumer qu'il trouvera le bien-être physique et psychologique qu'il recherche en fumant. Près de 70 cliniques "Easyway" sous franchise ont été ouvertes dans 30 pays. Elles traitent chaque année 45.000 personnes. Sa méthode, publiée dans un livre, est devenue un best-seller mondial. Il a récemment publié des méthodes de traitement de l'alcoolisme et de l'obésité. Allen Carr était marié et avait quatre enfants et 11 petits-enfants.

Voilà ce que j'essaie de faire en ce moment...''m'arrêter de fumer''....et ce n'est pas évident....car je ne me fais pas aider.....je ne suis dépendante que du goût du tabac dans la bouche....Aujourd'hui, je réussis à ne fumer q'une cigarette par jour....mais j'aimerai m'arrêter complètement....je pense utiliser les séances d'hypnose qui agissent sur le subconscient.....
Enfin, cet exemple ne me donne pas trop le moral....ce monsieur dont on cite l'exemple avait cessé de fumer depuis 23 ans......Alors.....à quoi ça lui a servi d'arrêter...telle est ma question
?????

Bonjour Isis,
Il faut garder le moral, tu es sur la bonne voie.
Si ce monsieur n'avait pas arrêté de fumer depuis 23 ans, il n'aurait peut-être pas connu ses petits enfants.
Bon courage.
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:20

je te remerci Emma de ce petit mot d'encouragement.... A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? - Page 2 S_heureu A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? - Page 2 S_heureu
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Résident
Résident



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:24

Ortie a écrit:
c'est pas faux eric, ma thyroide a subit tchernobyl, pourtant dans le nord il parait que le nuage etait moindre qu'à l'Est

la pollution fait beaucoup, mais il ne faut pas minimiser les risques de la cigarette
mon pere a fumé aussi pas mal d'années, d'abord un cancer du poumon on lui a retiré un lobe, 3 ans plus tard le voile du palais, avec des rayons un an plus tard car la chirurgie avait laisser des cellules cancéreuses, ce sont des cancers de fumeur sans aucun doute
c'est en subissant ces cancers car mon pere est sacré pour moi, jai regardé mes enfants et jme suis dit que je voulais les voir grandir
ca a été ma seule motivation
car meme enceinte je n'arrivais pas à décrocher...
jai grossi depuis, jvais peut etre me faire eclater l'estomac finalement A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? - Page 2 S_mdr_03 mais quest ce que je respire bien ! et finit les migraines

alors bon courage pour l'arret c'est pas facile mais on y gagne vraiment, et pourtant je l'aimais ma clope jaimais son gout jaimais fumer...

Oui Ortie... en tout cas on ne peut pas dire que la cigarette soit bonne à la santé lol peut-être que j'arrêterai un jour... c'est possible... il faudrait que je me sente motivé pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un truc qui ne sert vraiment a rien
» Quoi d 'extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Amitié et Détente :: Actualité - Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser