Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????

Aller en bas 
+8
Pepe
barbarella
Amandine
chris59
Assez
djeety
Mim
Isis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:05

Le gourou anti-tabac mort d'un cancer du poumon


Célèbre pour avoir mis au point une méthode pour arrêter de fumer, Allen Carr est mort mercredi dans sa maison, en Espagne.

Il était atteint d'un cancer du poumon inopérable.



Le Britannique Allen Carr, dont la méthode pour arrêter de fumer a convaincu des millions de personnes à travers le monde, est décédé mercredi. Il avait été diagnostiqué en début d'année d'un cancer du poumon inopérable.

Agé de 72 ans, le "gourou de la méthode anti-tabac" est mort dans sa maison située près de Malaga, dans le sud de l'Espagne. L'homme avait fumé jusqu'à 100 cigarettes par jour avant d'écraser son dernier mégot il y a 23 ans. Ancien comptable, il s'était transformé en expert de lutte contre le tabagisme après avoir mis au point la méthode "Easyway" en 1983 et ouvert dans la foulée une clinique à Londres.

Cette méthode consiste à convaincre le fumeur, au cours d'une longue séance thérapeutique, que c'est en arrêtant de fumer qu'il trouvera le bien-être physique et psychologique qu'il recherche en fumant. Près de 70 cliniques "Easyway" sous franchise ont été ouvertes dans 30 pays. Elles traitent chaque année 45.000 personnes. Sa méthode, publiée dans un livre, est devenue un best-seller mondial. Il a récemment publié des méthodes de traitement de l'alcoolisme et de l'obésité. Allen Carr était marié et avait quatre enfants et 11 petits-enfants.

Voilà ce que j'essaie de faire en ce moment...''m'arrêter de fumer''....et ce n'est pas évident....car je ne me fais pas aider.....je ne suis dépendante que du goût du tabac dans la bouche....Aujourd'hui, je réussis à ne fumer q'une cigarette par jour....mais j'aimerai m'arrêter complètement....je pense utiliser les séances d'hypnose qui agissent sur le subconscient.....
Enfin, cet exemple ne me donne pas trop le moral....ce monsieur dont on cite l'exemple avait cessé de fumer depuis 23 ans......Alors.....à quoi ça lui a servi d'arrêter...telle est ma question
?????
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité
Anonymous



A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:34

Pour avoir réussi de m'arrêter de fumer seul, je suis sur que c'est avant tout une question de volonté.
Isis si tu n'es plus qu'à une cigarette par jour, passes à une cigarette tous les deux jours.
L'exemple cité ne donne pas confiane.

.
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2602
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:06

Bravo Isis je te félicite d'avoir réussi à tenir,c'est très très bien.
Quand à moi....ben je m'assume A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? 47 et pour le moment je ne me sens pas à avoir ta volonté A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_non_00 mais je ne dis pas jamais mais peut-être qu'un jour j'y arriverai A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Interrog A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_reflec
Revenir en haut Aller en bas
djeety
Résident
Résident
djeety


Féminin Nombre de messages : 1736
Age : 72
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 01/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:22

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo2 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo2 isis tu es sur la bonne voie tu as de la volonté, tu devrais y arriver bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:28

Oui mais en lisant l'article que je viens de vous soumettre, c'est vrai que je me demande si c'est bien utile.....je fume depuis 45 ans...oh certes pas 100 cigarettes par jour comme l'histoire citée plus haut....mais une dizaine quand même.....quand je vois ce paure homme qui a cessé de fumer pendant 23 ans....et qui est malgrè tout décédé d'un cancer je me dis que peut-être en arrêtant trop tard, ça ne sert à rien, et que c'est avant qu'il fallait le faire..... A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_etonn2 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_etonn2
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2602
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:02

Tout à fait d'accord avec toi Isis,c'est surtout de ne jamais commencer qui serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Assez
Résident
Résident



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 64
Localisation : Nord de l´Allemagne
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:47

Isis, pourquoi ne pas ouvrir un post pour les fumeurs, désirant arreter et les ex-fumeurs ?

Chacun pourrait, tantot soutenir les uns, tantot etre soutenu par les autres.
Comme pour les régimes alimentaires : " thérapie de groupe ".

Si ca se fait : je " m´inscris " ! ( SIC )

Sourires,

Assez
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:24

isis tu dit a quoi ca sert qu'il est arreté de fumer !je pense qu'il a gagné 23ans de vie suplementair rien que ca ca vaut le coup ! A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo2 et je suis certain que toi tu peut fair mieu et je dit deja bravo pour ton effort encor une petite etape et c'est gagner A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo_ la vie est belle A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:12

Tu as raison, je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle...mais quand même....lorsqu'on a beaucoup fumé.....c'est peut-être plus tôt qu'il faut s'arrêter, pour éviter le pire....le mieux, c'est vrai que c'est de ne jamais commencer.....
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:43

il ne faut pas se poser la question si c'est plus tot qu'il fallait arreter ou il ne fallait pas commencer mais se dir il n'est pas trop tard pour arreter envie d'une petite cigarette ! mais ton manteau et vas fair un petit tour respire un bon coup c'est pas bon ca?et quand tu rentre tu est contente j'ais tenue un petit verre d'eau une petite bricole a fair c'est tout ca qui aide a arreter le tabac A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo2 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo_
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Invité
Anonymous



A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:44

bonjour Isis ,
moi j ai cessé de fumer il y a presque 20 ans de cela ,alors je te souhaite et je t encourage de cesser de fumer ,
tu verras que la nourriture goute meilleur et on respire beaucoup mieux lorsque on ne fume plus .
il y a des gens qui n ont jamais fumer de leur vie et qui sont morts du Cancer du poumon à cause de la fumée de cigarette des autres fumeurs . ... Bon courage ma belle Isis tu y arriveras surement , je te félicite d avance !...bisou à toi Isis .
A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_heure3 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_super3 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bonjou
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:50

c'est une réponse pour Chris.....Je suis bien d'accord avec toi...mais en cette saison..notamment aujourd'hui où il est tombé des trombes d'eau sur la région parisienne, c'est pas facile de sortir se balader....Et puis, c'est surtout lorsque je suis devant la télévision, en soirée...à ne rien faire que cette envie me prend....Le reste de la journée....j'arrive à tenir le coup....Je suis déjà très heureuse d'être arrivée au stade où j'en suis, mais c'est sûre que la prochaine étape, il faut que j'arrête définitivement...Là, j'ai l'intention de me faire aider....je cherche actuellement dans quel hôpital parisien, on fait de l'hypnose pour ce genre de problèmes...je n'ai pas encore trouvé...... A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_fache2 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_fache2
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:54

Jasmin a écrit:
bonjour Isis ,
moi j ai cessé de fumer il y a presque 20 ans de cela ,alors je te souhaite et je t encourage de cesser de fumer ,
tu verras que la nourriture goute meilleur et on respire beaucoup mieux lorsque on ne fume plus .
il y a des gens qui n ont jamais fumer de leur vie et qui sont morts du Cancer du poumon à cause de la fumée de cigarette des autres fumeurs . ... Bon courage ma belle Isis tu y arriveras surement , je te félicite d avance !...bisou à toi Isis .
A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_heure3 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_super3 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bonjou

Ah merci jasmin...Si tes bisous pouvaient me donner du courage.... A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_diver2 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_diver2
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Invité
Anonymous



A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:58

Isis a écrit:
c'est une réponse pour Chris.....Je suis bien d'accord avec toi...mais en cette saison..notamment aujourd'hui où il est tombé des trombes d'eau sur la région parisienne, c'est pas facile de sortir se balader....Et puis, c'est surtout lorsque je suis devant la télévision, en soirée...à ne rien faire que cette envie me prend....Le reste de la journée....j'arrive à tenir le coup....Je suis déjà très heureuse d'être arrivée au stade où j'en suis, mais c'est sûre que la prochaine étape, il faut que j'arrête définitivement...Là, j'ai l'intention de me faire aider....je cherche actuellement dans quel hôpital parisien, on fait de l'hypnose pour ce genre de problèmes...je n'ai pas encore trouvé...... A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_fache2 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_fache2

allo Isis , ma femme a cessé de fumer avec les patches que le médecin lui a prescrit et ca fonctionne bien les patches NICODERM.
seulement si tu veux essayer , je respecte ton choix , mais si tu fumes juste une cigarette par jour cé super et je ne crois pas qu il y ait du danger à fumer seulement une cigarette par jour !
ca fait bientôt 4 ans que ma femme ne fume plus , ...

amicalement jasmin .
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:00

je vais quand même attendre après les fetes, car avec les repas en famille, ce n'est pas évident d'éviter les tentations surtout que mon fils fume..... A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_oui_00
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Invité
Anonymous



A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:03

Isis a écrit:
je vais quand même attendre après les fetes, car avec les repas en famille, ce n'est pas évident d'éviter les tentations surtout que mon fils fume..... A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_oui_00



cé vrai que cé difficile de cesser de fumer dans le temps des fêtes tu as bien raison . A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_heure2

je te donne quand meme des bisou ma belle Isis . A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_se_ta2 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bisou3 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_heure3
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Résident
Résident
Amandine


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 52
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 30/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:10

Je ne fume pas et je n'ai jamais essayé mais j'admire A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo2 les personnes qui ont le courage et surtout la volonté de s'arrèter car je pense en effet que ce doit ètre plus dur que de faire un régime alimentaire , non ?
Il y a une chose qui me choque c'est quand je vois une femme enceinte fumer ! A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_etonn2
Alors A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo2 Isis et courage ! A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_heure3
Revenir en haut Aller en bas
http://soulager-la-douleur.monsite.orange.fr/index.jhtml
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:05

Ah merci à vous tous les amis.....je vais essayer..... study study study
Revenir en haut Aller en bas
barbarella
Membre actif
Membre actif
barbarella


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 57
Localisation : Liege
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:47

n'empêche que ce "gourou" est décédé d'un cancer du poumon...comme quoi... A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_etonne
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondemeilleur.over-blog.net/
Assez
Résident
Résident



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 64
Localisation : Nord de l´Allemagne
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:22

Mon arrière-grd-père, fumeur, est mort ( à 92 ans ) d´un cancer de la prostate. ( SIC )... Il ne fumait pas par là. Et Isis ne risque rien de ce coté, chère Barbarella...

Sourires,

Assez
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Membre actif
Membre actif
Pepe


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 89
Localisation : Guadalajara - Mexico
Date d'inscription : 01/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:22

Ben oui, mais moi je suis mort a 60 ans, trop fumeur....et arret de coeur.....j `espere que ma prostate va bien .... A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_reflec
Revenir en haut Aller en bas
Assez
Résident
Résident



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 64
Localisation : Nord de l´Allemagne
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:21

PEPE,
Faut la dorloter sa prostate, ca se sait ca, qd on est un grd garcon !

Soleil et sourires,

Assez
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Membre actif
Membre actif
Pepe


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 89
Localisation : Guadalajara - Mexico
Date d'inscription : 01/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:59

JE ME SURVEILLE......je fais souffler dans les "tuyaux" au moins une fois par semaine .... A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_etonne A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_mdr_06
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:08

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Genialan A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Genialan c'est sûr que comme ça, tout va aller bien mieux, tu as raison de t'entretenir.....à ton âge, c'est un élément fragile ...il faut que ça fonctionne bien ces engins là..... A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_moque4 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_moque4 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Mo58 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Mo58
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:22

reponse a isis je ne veu pas pretendre dir ce que tu as a fair mais il serait préférable que tu evites les pieges tel que apres les fetes; ons s'en grille une petite pour la nouvelle année ne fait pas de projet c'est une excuse pour ne pas arréter tu est a une cigarette par jour c'est super ne baisse pas les bras et surtout ne te laisse pas influencer par les autres c'est peut'etre dur mais montre leur ta détermination est tu te sentira fiere ca fait 10ans que j'ais cessé de fumer d'un coup j'ais dit je vais essayer je n'est plus touché de cigarette depuis et surtout je n'est pas sucombé au pretextes dans griller pourtant j'ais passé des moment tres difficiles( ca c'est autre choses ) c'est vrais qu'il faut du caractere et tu n'en manque pas j'en suis certain si tu ne peu pas sortir trouve une occupation quelconque le soir devant la tele quand l'envie te prend mange une pomme ou un yaourt (nature) fait l'experience! ons est tous avec toi A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo2 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo_
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Invité
Anonymous



A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:27

Oui Isis .
Chris a raison .......cé vrai !
A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Genialan A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_heure3
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Invité
Anonymous



A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:28

On est tous avec toi Isis . A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo2
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:38

pour isis hip hip hip hourrrrrrrrra A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo2 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo_ A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_heure3
Revenir en haut Aller en bas
laska
Résident
Résident
laska


Féminin Nombre de messages : 2828
Age : 77
Localisation : france alsace
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:50

pour isis hip hip hip hourrrrrrrrra

pour l'instant je ne suis pas non plus décidée à m'arrêter mais c'est vrai isi que je te tires mon chapeau pour ta tenacité


A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo2 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_super3
Revenir en haut Aller en bas
barbarella
Membre actif
Membre actif
barbarella


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 57
Localisation : Liege
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:33

Assez a écrit:
Mon arrière-grd-père, fumeur, est mort ( à 92 ans ) d´un cancer de la prostate. ( SIC )... Il ne fumait pas par là. Et Isis ne risque rien de ce coté, chère Barbarella...

Sourires,

Assez

des risques lorsqu'on est fumeur...on en a tous assez A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_moque2
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondemeilleur.over-blog.net/
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:02

laska a écrit:
pour isis hip hip hip hourrrrrrrrra

pour l'instant je ne suis pas non plus décidée à m'arrêter mais c'est vrai isi que je te tires mon chapeau pour ta tenacité


A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo2 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_super3

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_diver2 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_diver2 merci les amis.....votre soutien me va droit au coeur.....je sais au fond de moi cependant que je ne suis pas prête à me priver de ma cigarette journalière....je vais accueillir chez moi ma maman pour les fêtes, et je peux dire que pour moi, si je me réjouis de sa venue, c'est une période stressante...car c'est une dame au tempérament bien trempé....et parfois....nous avons quelques petits accrochages....Elle a 83 ans, moi, 63 et lorsqu'elle est avec moi, elle me commande.....Alors parfois, j'ai beau me contrôler...ça dérape un peu......je dois être vigilante en permanence pour que tout se passe bien. je suis donc dans un état de stress qui fait que je ne me sens pas capable de larguer mon unique cigarette de la journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2602
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:24

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bonjo3 Coucou Isis,comme je te comprends,car moi aussi ma maman avait un caractère bien trempé,et quand elle était là......ben j'étais toujours une petite fille......mais toi tu as encore la grande chance de l'avoir la tienne et je trouve cela merveilleux,car la mienne me manque toujours,même qu'il y a plus de 10 ans que je ne l'ai plus.
A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo2 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo2 et félictations pour ton unique clope de la journée.....moi je diminue mais dur dur et je n'arrive pas en dessous de 10.....peut-être aujourd'hui A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Interrog
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:29

Je te comprend Mim.....c'est sûrement ce que je penserai lorsqu'elle aura disparu....mais pour que tout fonctionne à la maison dans un climat serein...je dois en permanence ravaler tout un tas de couleuvres....mettre ce que j'ai envie de répondre dans ma poche et mon mouchoir par dessus.....je dois me contrôler en permanence...et cela devient stressant à la longue. je ne vais pas encore rajouter à ça le stress du contrôle de la cigarette.....
Comme elle repart une fois les fêtes terminées...Nous verrons bien après
....... A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_fache2 A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_fache2
Revenir en haut Aller en bas
djeety
Résident
Résident
djeety


Féminin Nombre de messages : 1736
Age : 72
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 01/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:33

j ai le meme probleme avec ma mere de 81 ans faut toujours que je fasse attention de ne pas la contrarier (car elle boude si si si )!!!!de faire et de dire comme elle et c est vrai que c est pesant j admire les enfants qui ont leur parents toute l année chez eux pour moi ce serait invivable (mais je me pose la question deviendrais je pareil ) A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_non_00 je ne veux pas


continue isis je dirais meme que j envie ta volonté !!!! une cigarette par jour l on ne peut que te feliciter A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Résident
Résident



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2006

A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:01

Isis si arrêter de fumer est ton choix, je t'encourage à y réussir !

Perso je fume et je n'ai pas envie d'arrêter de fumer. Je me sens bien ainsi...

La maire de mon village était très "nature". Elle ne fumait pas et avait une bonne hygiène de vie... mais elle est décédée cette année d'un cancer des poumons à l'age de 65 ans environ.

Il y a beaucoup de gens non fumeurs qui ont des cancers du poumon. A l'inverse beaucoup de fumeurs vivent très longtemps... et ne meurent pas du cancer des poumons lol

Mon grand-père fumait des gitanes maïs ... je crois un paquet par jour. Il n'est pas mort d'un cancer des poumons et il a vécu quand même jusqu'à 80 ans.

Le problème est ailleur... dans mon village de seulement 1800 habitants il y a sans cesse des gens qui ont des cancers : des fumeurs d'autres pas. En fait à notre époque il y a beaucoup plus de cancers qu'avant. Et à cause de quoi ?
Très franchement mon regard se porte sur notre mauvaise hygiène de vie : alliments truffés de produits nocifs pour une meilleur rentabilité financière, cheminées des usines qui crachent leur épaisse fumée dans notre air, tchernobyle...

Il ne faut pas oublier tchernobyle... oui oui on a été contaminés. A cause de cela l'Allemagne avait interdit certaines consomations... la France n'a rien interdit... on a mangé de tout !

Et j'en passe des meilleurs... alors toutes ses histoires sur la cigarette : A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? S_mdr_04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????   A quoi ça sert de s'arreter de fumer????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça sert de s'arreter de fumer?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un truc qui ne sert vraiment a rien
» Quoi d 'extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Amitié et Détente :: Actualité - Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser