Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 voila Jehay chez moi

Aller en bas 
+5
alexa frost
Mim
Cassiopée
Marie
Cydrelle
9 participants
AuteurMessage
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:53



Dernière édition par le Lun 4 Déc - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Résident
Résident
Marie


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 67
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 01/11/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:51

C'est magnifique cette campagne en pentes douces douces.

J'ai commencé à visiter le village mais la ballade fait plus de 7 km, c'est trop, vu l'heure, je reprendrai demain. Merci, vous faites ça bien, à Jehay
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Modératrice
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 72
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:48

C'est sympa, ça, un panoramique !!!

Il y a deux grosses cheminées fumantes : c'est quoi ? Une centrale thermique ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2602
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:08

Viviane le premier lien fonctionne,mais pas les suivants voila Jehay chez moi S_fache_
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Mim
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2602
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:24

merci Viviane c'est ok maintenant,
je te l'ai déja dis moi j'aime beaucoup le château
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Invité
Anonymous



voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:32

cé tres joli .
merci Viviane
voila Jehay chez moi S_bravo2
Revenir en haut Aller en bas
alexa frost
Résident
Résident
alexa frost


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 76
Localisation : Joliette. qc
Date d'inscription : 01/11/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:00

wouaw Cydrelle tu habite un coin de rêve. C'est magnifique . L'autre fois j'avais pas pu tout ouvrir. Là tout baigne. J'ai fait la visite du château. Quel merveille! voila Jehay chez moi S_diver2 Ça me laisse sans paroles....ou presque. Les travaux d'art...Haut reliefs et bas reliefs , technique en 3 D , sculptures , fer forgé , toile magnifique, montres, vaisselles, argenterie, architecture, lilvres anciens, bois, fer, bronze....tout pour m'y perdre pendant des heures à contempler, sans compter , l'extérieur. Au moins trois jours. Les prix sont pas trop cher pour la visite. SUUUUUUUUUUUUUUuuuper! Je vais être oblligé d'ajouter cet endroit dans mes rêves les plus fous quoi!

Les grottes aussi sont belles. Étant plus jeune j'ai fait un peu de visites de grottes en duo avec mon ex. C'était fascinant. Les sons et couleurs y sont si particuliers....c,est magnifique tout ces liens. JIai pas tout couvert. Le zoo, l'aquarium, mais j'y reviendrai , ça c'est sur.

Merci Cydrelle pour ces liens d'un chez toi extra.

Alexa voila Jehay chez moi S_heureu
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:14

ben voila tu es la bienvenue chez moi pas de problèmes et je t'offre deja cette visite , c'est pas des paroles en l'air parce que tu es loin tu sais , car apres tout cela est réalisable , c'est de bon coeur que je te le propose, tu sais j'ai deja recu une semaine chez moi les alsaciens Aiglon et son épouse , alors voila
Revenir en haut Aller en bas
alexa frost
Résident
Résident
alexa frost


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 76
Localisation : Joliette. qc
Date d'inscription : 01/11/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:47

Alors Cydrelle tu me touches beaucoup beaucoup,,,et je dis pas non! Si je traverse lAtlantique...alors oui j'irai quitte à faire un bout sur le pouce où en stop si tu préfères. Mais ce serait une joie inouie de te rencontrer toi et tout tes animaux chéris. Mer,,,,,le mot qui faut pas que je dise...que j'aimerais!

Chaleureux et amical bisou

Alexa voila Jehay chez moi S_bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Résident
Résident



Féminin Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:37

merci viviane c'est beau chez toi whaou c'est vert
je reviendrai fini la visite voila Jehay chez moi S_bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:49

voila Jehay chez moi S_heure3 j'espère que tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Résident
Résident
Amandine


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 52
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 30/11/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:15

Je trouve que le chateau est magnifique et le paysage aussi .C'est sympa de nous faire partager ton petit chez toi ! voila Jehay chez moi Superani
Revenir en haut Aller en bas
http://soulager-la-douleur.monsite.orange.fr/index.jhtml
winnetou
Résident
Résident
winnetou


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : assesse belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:50

oui cydrelle j'aime bien cette région,et je la connais bien,j'ai travaillé comme chef de gare a flemalle,hermalle sous huy et statte pendant 9 ans voila Jehay chez moi S_bravo_ voila Jehay chez moi S_bravo_
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:53

ben oui nous sommes pas loin un de l'autre moi je suis passée très très longtemps a Assesse , pour me rendre a Mont Godinne

Et quoi tu as quitté parce qu'elle ont fermés aussi , car Amay a fermé sa gare
Revenir en haut Aller en bas
winnetou
Résident
Résident
winnetou


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : assesse belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:29

oui j'ai quitté pour revenir sur namur,mais maintenat je suis oblige de retourner sur bruxelles,la sncb centralise beaucoup,c'est triste les petites gares avaient leurs charmes,mais il faut bien vivre avec son temps voila Jehay chez moi S_fache_
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:42

oui je suis entierement d'accord avec toi , de toute façon nous ne pouvons rien changer , mais pour toi cela te fais un plus long trajet , mais je suppose que tu montes dans le train gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
winnetou
Résident
Résident
winnetou


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : assesse belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:53

oui,j'ai le train gratuit dans le benelux et de gros avantages sur les reseau étranger,c'est un point positf de notre metier,mais quand on passe tous les jours 2h30 dans le train pour le boulot parfois on préfère prendre la voiture pour aller promener voila Jehay chez moi Smiley_c voila Jehay chez moi Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
coco-bis
Résident
Résident
coco-bis


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 15/12/2006

voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:16

voila Jehay chez moi S_etonn2Waouhhhhh ! Que c'est beau vers chez toi, Viviane, merci pour les liens.
C'est un site très bien réalisé pour Amay Jehay, qu'elle est belle la collégiale St Georges et Ste Ode ! Et ce sarcophage si particulier, j'ai bien apprécié cette visite, je reviendrai pour les autres liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila Jehay chez moi Empty
MessageSujet: Re: voila Jehay chez moi   voila Jehay chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila Jehay chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Amitié et Détente :: Géographie - Pays, villes et régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser