Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quoi d 'extraordinaire

Aller en bas 
+2
Mim
Jacques
6 participants
AuteurMessage
Jacques
Membre
Membre
Jacques


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2006

Quoi d 'extraordinaire Empty
MessageSujet: Quoi d 'extraordinaire   Quoi d 'extraordinaire Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:01

Bonjour , hier lors d'une promenade avec le chien du côté d' Evere tout près de la caserne des pompiers ( pour ceux ou celles qui connaissent ) ... j'ai trouvé cette fleure !!! Quoi d 'extraordinaire me direz-vous ... rien sinon que nous sommes le 2 décembre et que normalement a cette époque de l'année la nature n'a pas l' habitude de nous faire ce genre de cadeau .

Quoi d 'extraordinaire S5000587gn5

Je ne sais plus ou j'ai lu cela mais je crois que Mim aime beaucoup les fleurs , alors Mim permet moi de t' offrir celle - ci . Quoi d 'extraordinaire S_bonjou
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2602
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Quoi d 'extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Quoi d 'extraordinaire   Quoi d 'extraordinaire Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:25

Quoi d 'extraordinaire S_bravo_ Je te dis merci Jacques pour le cadeau Quoi d 'extraordinaire Genialan et pour la photo tu est Quoi d 'extraordinaire Superani et moi je t'offre 3 bisous à la Suisse Quoi d 'extraordinaire 47
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Quoi d 'extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Quoi d 'extraordinaire   Quoi d 'extraordinaire Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:45

En voyant ta photo Jacques, je me faisais la même réflexion hier, en regardant mon jardin. j'ai un petit rosier nain qui est bourré de fleurs roses,...et des fluschias qui sont superbement fleuris.....la saison est folle quand même...Non!!!!merci pour ta jolie fleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Résident
Résident
Amandine


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 52
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 30/11/2006

Quoi d 'extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Quoi d 'extraordinaire   Quoi d 'extraordinaire Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:01

Très jolie fleur et c'est vrai que c'est assez surprenant pour un début décembre , mais l'hiver va bientot pointer le bout de son nez ! Quoi d 'extraordinaire S_heure3
Revenir en haut Aller en bas
http://soulager-la-douleur.monsite.orange.fr/index.jhtml
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

Quoi d 'extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Quoi d 'extraordinaire   Quoi d 'extraordinaire Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:40

superbe fleur Jacques et effectivement pour décembre c'est presque incroyable
Revenir en haut Aller en bas
fanadi
Résident
Résident
fanadi


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : Sud-est de l’Algérie
Date d'inscription : 01/11/2006

Quoi d 'extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Quoi d 'extraordinaire   Quoi d 'extraordinaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:12

Tout simplement Jacques c’est le réchauffement climatique et c’est un mauvais signe je crois, la nature ne déconne pas mais elle est furieuse je ne sais pas pourquoi, mais, je crois que l’homme est le premier responsable de tous ça Quoi d 'extraordinaire S_diver2 Quoi d 'extraordinaire S_diver2 Quoi d 'extraordinaire S_diver2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi d 'extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Quoi d 'extraordinaire   Quoi d 'extraordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi d 'extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Photos Loisirs : vos photos perso :: Nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser