Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête des lumières à Lyon

Aller en bas 
+5
Isis
didine
Pouppoutte
Mim
Cydrelle
9 participants
AuteurMessage
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

Fête des lumières à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Fête des lumières à Lyon   Fête des lumières à Lyon Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:07

magnifique qu'es qu'elles sont belles tes photos Mim merci a toi

rassure toi je viens d'aller les voir sur ton lien qu'elles belles couleurs superbes
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2602
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Fête des lumières à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Fête des lumières à Lyon   Fête des lumières à Lyon Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:23

Fête des lumières à Lyon S_bonjo3 Viviane...oui cet après-midi j'ai déja posté le sujet.....et plus rien bizzare non Fête des lumières à Lyon Interrog
Revenir en haut Aller en bas
Pouppoutte
Admin
Pouppoutte


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 24/10/2006

Fête des lumières à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Fête des lumières à Lyon   Fête des lumières à Lyon Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:48

Super tes photos malgré le mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie.forumactif.info
didine
Résident
Résident
didine


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 60
Localisation : saran
Date d'inscription : 02/11/2006

Fête des lumières à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Fête des lumières à Lyon   Fête des lumières à Lyon Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:44

tres jolie photos Fête des lumières à Lyon S_bravo2 tres belle lumiere Fête des lumières à Lyon S_bravo_ Fête des lumières à Lyon S_super2
Revenir en haut Aller en bas
http://regine.about@orange.fr
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Fête des lumières à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Fête des lumières à Lyon   Fête des lumières à Lyon Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:47

C'est vraiment la féerie des lumières..Tes photos rendent bien cette athmospère ...C'est lumineux, éclatant, ...coloré....je regrette de ne pas y avoir été.....Tes photos en plus, sont d'une splendeur.....Vraiment très réussies...Ce devait être magique......
Revenir en haut Aller en bas
imagedjïn
Résident
Résident



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 63
Localisation : ain france
Date d'inscription : 05/11/2006

Fête des lumières à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Fête des lumières à Lyon   Fête des lumières à Lyon Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:42

Je voudrais dire un grnad merci à toi pour avoir fait ce sujet. Bravo, tes photos sont superbes. Fête des lumières à Lyon S_bravo2 Fête des lumières à Lyon S_bravo2
Je vais être chauvin et partisan, mais la ville de Lyon est trés belle et surtout en ce moment avec la fête des lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Résident
Résident
Amandine


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 51
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 30/11/2006

Fête des lumières à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Fête des lumières à Lyon   Fête des lumières à Lyon Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:56

J'ai ma soeur qui habite vers Lyon et je sais que la fète des lumières c'est très joli car ils s'y rendent tous les ans mais je n'avais pas de photos alors merci à toi Mim ! Fête des lumières à Lyon Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
http://soulager-la-douleur.monsite.orange.fr/index.jhtml
Josee
Résident
Résident
Josee


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 90
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/11/2006

Fête des lumières à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Fête des lumières à Lyon   Fête des lumières à Lyon Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:26

Cette ville est magnifique illuminé, j'y suis passé plusieurs fois mais je ne m'y suis jamais arrêté, dommage Fête des lumières à Lyon S_bravo_ Mim
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Invité
Anonymous



Fête des lumières à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Fête des lumières à Lyon   Fête des lumières à Lyon Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:29

Fête des lumières à Lyon S_bravo2 Super les photos Fête des lumières à Lyon S_bravo2
Revenir en haut Aller en bas
coco-bis
Résident
Résident
coco-bis


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 15/12/2006

Fête des lumières à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Fête des lumières à Lyon   Fête des lumières à Lyon Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:43

Fête des lumières à Lyon S_bravo_à toi Mim pour ces belles photos de Lyon, en pleine splendeur, cela donne envie de se balader là-bas !

Fête des lumières à Lyon S_bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des lumières à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Fête des lumières à Lyon   Fête des lumières à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des lumières à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Photos Loisirs : vos photos perso :: Fêtes et folklore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser