Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un projet de bibliothèque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imagedjïn
Résident
Résident



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 63
Localisation : ain france
Date d'inscription : 05/11/2006

un projet de bibliothèque Empty
MessageSujet: un projet de bibliothèque   un projet de bibliothèque Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:25

Je m'adresse à la modératrice de cette partie du forum, les autres aussi vous pouvez me dire ce que vous pensez de cela.

Je voudrais ouvrir un bibliothèque virtuelle dans ce sujet.
Penses tu qu'il fasse doublon avec l'autre ?
Le principe serait simple, des photos des livres pour avoir un visuel, un petit résumé comme la quatrième de couverture, un classement par genres.
Revenir en haut Aller en bas
mattie
Membre actif
Membre actif
mattie


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 66
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/11/2006

un projet de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: un projet de bibliothèque   un projet de bibliothèque Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:05

Bonjour Imagedjinn
Sans être la modératrice de cette rubrique, je pense que c'est une très bonne idée. Personnellement, ça m'intéresse dans la mesure où je suis toujours à la recherche d'une nouvelle lecture et, même si j'aime trainer dans les rayons du Furet, je n'en ai pas forcément le temps.
Doublon avec quelle rubrique? Si tu penses à celles sur "votre dernière lecture", je ne le crois pas car une quatrième page de ouverture n'a rien à voir avec l'avis des lecteurs et les deux se complètent.
Maintenant, il faut aussi voir ce qu'en pense Cassio..
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

un projet de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: un projet de bibliothèque   un projet de bibliothèque Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:05

Je pense Imagedjin que c'est une excellente idée , et je pense que pour beaucoup cela sera un enrichissement pour les mordus de la lecture toujours a la recherche , pour moi je n'y vois aucun inconvénient un projet de bibliothèque S_super_
Revenir en haut Aller en bas
Pouppoutte
Admin
Pouppoutte


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 24/10/2006

un projet de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: un projet de bibliothèque   un projet de bibliothèque Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:58

Bien sur que c'est une bonne idée !!!

un projet de bibliothèque S_super_
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie.forumactif.info
Jasmin
Invité
Anonymous



un projet de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: un projet de bibliothèque   un projet de bibliothèque Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:02

excellente idée un projet de bibliothèque S_bonjou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un projet de bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: un projet de bibliothèque   un projet de bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un projet de bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Amitié et Détente :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser