Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention quand nous faisons nos courses

Aller en bas 
+5
Sylvie
Kristof
chris59
imagedjïn
melinda
9 participants
AuteurMessage
melinda
Membre
Membre
melinda


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 16/11/2006

Attention quand nous faisons nos courses Empty
MessageSujet: Attention quand nous faisons nos courses   Attention quand nous faisons nos courses Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:46

Un homme âgé de 50 ans a été interpellé par la police dans un hypermarché de Dordogne après avoir été surpris en train de filmer sous les jupes de clientes à l'aide d'une caméra vidéo dissimulée dans un sac. (décidément c'est un truc à la mode )

Le voyeur a été démasqué lundi soir par des vigiles d'un hypermarché de Marsac-sur-l'Isle (Dordogne), intrigués par les déambulations de cet homme qui tentait de s'approcher au plus prèsdes clientes tout en portant un sac à bout de bras. (ça devait faire louche en effet)

Alertée, la police a interpellé l'homme et découvert dans son sac un ingénieux système comportant une caméra numérique, selon le parquet de Périgueux. (enfin pas si ingénieux que ça puisqu'il s'est fait prendre)
Au commissariat, le voyeur, marié (ça va être sympa à expliquer à madame !) et originaire de Saint-Estèphe (Dordogne), a avoué filmer sous les jupes des femmes pour réveiller "une libido en berne" en raison d'une maladie, selon une source policière. (ah ben si c'est médical alors !! il a un mot du médecin ??)

Rapidement relâché, l'homme devrait être convoqué ultérieurement par la justice. Le parquet devait en effet réfléchir sur la nature des faits, "moralement répréhensibles" mais "difficiles à qualifier au plan pénal". (et les flics vont devoir regarder les films pour essayer d'identifier les "victimes/actrices" ?? lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
imagedjïn
Résident
Résident



Masculin Nombre de messages : 923
Age : 63
Localisation : ain france
Date d'inscription : 05/11/2006

Attention quand nous faisons nos courses Empty
MessageSujet: Re: Attention quand nous faisons nos courses   Attention quand nous faisons nos courses Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:49

Pour moi, il y a longtemps que je porte plus de jupes ou robes, alors aucun risque que cela m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

Attention quand nous faisons nos courses Empty
MessageSujet: Re: Attention quand nous faisons nos courses   Attention quand nous faisons nos courses Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:21

comment je vai fait maintenant pour récuperer ma caméra? Attention quand nous faisons nos courses S_fache_
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Résident
Résident



Masculin Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention quand nous faisons nos courses Empty
MessageSujet: Re: Attention quand nous faisons nos courses   Attention quand nous faisons nos courses Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:59

Moi je m'en fou j'ai une ordonnance de mon médecin, je suis donc couvert... Attention quand nous faisons nos courses S_etonne
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Résident
Résident
Sylvie


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention quand nous faisons nos courses Empty
MessageSujet: Re: Attention quand nous faisons nos courses   Attention quand nous faisons nos courses Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:31

Ben un cul vu n'est pas perdu!Attention quand nous faisons nos courses S_mdr_00
Revenir en haut Aller en bas
mdedieu
Invité
Anonymous



Attention quand nous faisons nos courses Empty
MessageSujet: Mon dieu, ce qu'il est bête celui là,   Attention quand nous faisons nos courses Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:50

pas malin de se faire prendre en tout cas, il a l'air fin maintenant dans son quartier, tout le monde va rire de lui, bien fait na..................
Revenir en haut Aller en bas
Pouppoutte
Admin
Pouppoutte


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 24/10/2006

Attention quand nous faisons nos courses Empty
MessageSujet: Re: Attention quand nous faisons nos courses   Attention quand nous faisons nos courses Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:13

Pas de chance je porte jamais de jupes !!!! Attention quand nous faisons nos courses S_femme_
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie.forumactif.info
Assez
Résident
Résident



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 64
Localisation : Nord de l´Allemagne
Date d'inscription : 02/11/2006

Attention quand nous faisons nos courses Empty
MessageSujet: Re: Attention quand nous faisons nos courses   Attention quand nous faisons nos courses Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:37

A partir j, je porte une culotte gd-mère PROPRE sous le legging.
Pour etre tt à fait tranquille : sous un pantalon de ski !

sourires,

Assez
Revenir en haut Aller en bas
alexa frost
Résident
Résident
alexa frost


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 76
Localisation : Joliette. qc
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention quand nous faisons nos courses Empty
MessageSujet: Re: Attention quand nous faisons nos courses   Attention quand nous faisons nos courses Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:48

Je crois que je vais revêtir mon habit de skidoo. A moins que j'enfile ma soute de plongée sous-marine, mais ça marche trés mal dans un centre d'achat avec des palmes! Attention quand nous faisons nos courses S_fache_ Attention quand nous faisons nos courses 47
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

Attention quand nous faisons nos courses Empty
MessageSujet: Re: Attention quand nous faisons nos courses   Attention quand nous faisons nos courses Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:16

attendez ne vous croyez pas tous concerné ! Attention quand nous faisons nos courses S_mdr_02
Revenir en haut Aller en bas
Assez
Résident
Résident



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 64
Localisation : Nord de l´Allemagne
Date d'inscription : 02/11/2006

Attention quand nous faisons nos courses Empty
MessageSujet: Re: Attention quand nous faisons nos courses   Attention quand nous faisons nos courses Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:15

Chris,
D´abord, je ne crois en rien ; et puis, je sais ! Pq penses-tu que j´adopte la tenue camouflage ds les supermarkets ? Ah!

Alexa,

Te plains pas ! Moi, j´avais essayé le scaphandre ! Après, j´avais les pieds en plombs .
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

Attention quand nous faisons nos courses Empty
MessageSujet: Re: Attention quand nous faisons nos courses   Attention quand nous faisons nos courses Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:05

Attention quand nous faisons nos courses S_mdr_04

vous savez tres bien mesdames que pour vous il y aurait la queu au super-marcher Attention quand nous faisons nos courses S_bonjou
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Membre actif
Membre actif
Ortie


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/11/2006

Attention quand nous faisons nos courses Empty
MessageSujet: Re: Attention quand nous faisons nos courses   Attention quand nous faisons nos courses Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:06

une nouvelle légende urbaine Attention quand nous faisons nos courses S_bravo2
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

Attention quand nous faisons nos courses Empty
MessageSujet: Re: Attention quand nous faisons nos courses   Attention quand nous faisons nos courses Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:09

de nouvelles jambes urbaine Attention quand nous faisons nos courses S_bravo_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention quand nous faisons nos courses Empty
MessageSujet: Re: Attention quand nous faisons nos courses   Attention quand nous faisons nos courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention quand nous faisons nos courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je serais plus grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Amitié et Détente :: Actualité - Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser