Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Philippe Noiret n'est plus

Aller en bas 
+7
Mim
melinda
Nisoulewis
alexa frost
Cydrelle
Teeloo
Gerry
11 participants
AuteurMessage
Gerry
Nouveau
Nouveau
Gerry


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 24/11/2006

Philippe Noiret n'est plus Empty
MessageSujet: Philippe Noiret n'est plus   Philippe Noiret n'est plus Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:52

Je viens tout juste d'apprendre le départ de Philippe Noiret. C'était un grand acteur que j'aimais bien. Il va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Teeloo
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

Philippe Noiret n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret n'est plus   Philippe Noiret n'est plus Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:08

Oui effectivement, un grand personnage est parti aujourd'hui en laissant derrière lui un énorme talent.... Adieu l'artiste....
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

Philippe Noiret n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret n'est plus   Philippe Noiret n'est plus Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:16

moi aussi j'aimais beaucoup Philippe Noiret grand artiste de talent décédé suite a une maladie ce jour a 76 ans Adieu l'artiste
Philippe Noiret n'est plus C0a47140a7 Philippe Noiret n'est plus 8897f6fde7
Revenir en haut Aller en bas
alexa frost
Résident
Résident
alexa frost


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 76
Localisation : Joliette. qc
Date d'inscription : 01/11/2006

Philippe Noiret n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret n'est plus   Philippe Noiret n'est plus Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:49

Oui on perd un grand artiste de la scène. Il a su nous faire rire, pleurer et réfléchir. ....Chapeau Philippe Noiret.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité
Anonymous



Philippe Noiret n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret n'est plus   Philippe Noiret n'est plus Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:30

Eh oui les "grands" partent aussi, mais quel acteur!

.
Revenir en haut Aller en bas
Nisoulewis
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/11/2006

Philippe Noiret n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret n'est plus   Philippe Noiret n'est plus Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:23

oui c'etait un acteur genial pour tout,un grand hommage a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.jehenne@club-internet.fr
melinda
Membre
Membre
melinda


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 16/11/2006

Philippe Noiret n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret n'est plus   Philippe Noiret n'est plus Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:16

LE VIEUX FUSIL S'EST ÉTEINT À JAMAIS....

Pour moi, c'est votre plus beau, plus grand film Monsieur NOIRET !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

Philippe Noiret n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret n'est plus   Philippe Noiret n'est plus Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:25

Une longue maladie a eu raison de Philippe Noiret
Philippe Noiret n'est plus Philippenoiret
L'acteur Philippe Noiret, 76 ans, est décédé hier des suites d'une longue maladie.

Il laisse derrière lui une immense carrière de quelque 125 films et de très nombreuses pièces de théâtre.

Acteur fétiche de Bertrand Tavernier ("L'horloger de Saint-Paul", "Que la fête commence" etc), il a formé des couples mythiques avec Catherine Deneuve, Romy Schneider et Simone Signoret. Il a obtenu deux César d'interprétation masculine, en 1976 dans "Le vieux fusil" (Robert Enrico) et en 1990 pour "La vie et rien d'autre" (Tavernier).

Jacques Chirac lui a rendu hommage hier soir, estimant qu'"avec lui, c'est un géant qui nous quitte, l'un des maîtres de la scène et de l'écran, l'une des figures les plus marquantes et les plus attachantes du théâtre et du cinéma". "Philippe Noiret incarnait l'exigence et l'excellence d'un art qu'il servait à merveille. Comédien d'exception formé à l'école de Jean Vilar, il avait travaillé avec les plus grands, imposant, dans le rire comme dans les larmes, une voix, un physique, une stature", a indiqué le chef de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2602
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Philippe Noiret n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret n'est plus   Philippe Noiret n'est plus Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:59

Moi également j'aimais bien cet acteur,un très grand bonhomme à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
winnetou
Résident
Résident
winnetou


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : assesse belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Philippe Noiret n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret n'est plus   Philippe Noiret n'est plus Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:53

et oui c'est avec tristesse que j'ai appris son décès,au revoir MONSIEUR NOIRET car vous etiez un grand du cinéma francais et merci pour tous vos film Philippe Noiret n'est plus S_bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Résident
Résident



Masculin Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/11/2006

Philippe Noiret n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret n'est plus   Philippe Noiret n'est plus Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:50

Je noiret mon chagrin en regardant tous ses films, au revoir à ce grand Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

Philippe Noiret n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret n'est plus   Philippe Noiret n'est plus Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:00

nous allons tous au meme endroit seul l'itineraire change mais il restera toujours un peu de NOIRET en nous
Revenir en haut Aller en bas
didine
Résident
Résident
didine


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 60
Localisation : saran
Date d'inscription : 02/11/2006

Philippe Noiret n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret n'est plus   Philippe Noiret n'est plus Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:30

oui moi aussi j'ai appris sa se soir qu il n'etait plus de se monde sa ma fait mal car s'etait un grand acteur,nous le regretterons Philippe Noiret n'est plus S_triste
Revenir en haut Aller en bas
http://regine.about@orange.fr
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

Philippe Noiret n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret n'est plus   Philippe Noiret n'est plus Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:11

Dernier hommage à Philippe Noiret
Philippe Noiret n'est plus 0d3d015ef7
De nombreuses personnalités du cinéma et du théâtre ont assisté cette après-midi aux obsèques de Philippe Noiret à la basilique Sainte-Clotilde à Paris.
Les comédiens Jean-Paul Belmondo, Patrick Bruel, Annie Girardot, Catherine Deneuve, le réalisateur Bertrand Tavernier ou encore le Premier ministre français Dominique de Villepin et le ministre français de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres étaient présents.
Quelque 1.000 anonymes étaient venus rendre hommage à Philippe Noiret, dont environ 300 se tenaient à l'extérieur de la basilique, qui n'était pas assez grande pour accueillir la foule. Philippe Noiret, qui est décédé jeudi à l'âge de 76 ans des suites d'une longue maladie, devait ensuite être inhumé au cimetière Montparnasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe Noiret n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret n'est plus   Philippe Noiret n'est plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Noiret n'est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Amitié et Détente :: Actualité - Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser