Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Souris pas très propres....

Aller en bas 
+5
Sylvie
Cydrelle
chris59
Kristof
Josee
9 participants
AuteurMessage
Josee
Résident
Résident
Josee


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 90
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:05

Souris pas très propres.... Souris pas très propres.... S_peur_0
Les souris des cybercafés sont classées secondes au palmarès des objets les plus grouillants de bactéries.
C'est ce qu'a montré une étude effectuée par une association de protection du consommateur coréenne, la 1ère place étant occupée par les poignées des caddies de supermarché. Viennent ensuite poignées de portes de toilettes publiques (2x moins de bactéries que les souris), boutons d'ascenseur, etc.

Il faudrait donc que les clients se lavent soigneusement les mains pour éviter toute contraction de bactéries pathogènes. Ou alors les tenanciers de cybercafés pourraient disposer un peu de savon et une éponge à côté de chaque PC. Bon, pour le clavier ca ne va pas être simple...

Claviers et souris lavables !+ Claviers anti-bactériens
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Résident
Résident



Masculin Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:22

C'est comme les cacahuétes dans les bars avec un certain nombre d'urine différente dessus. Souris pas très propres.... S_super_
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:32

combien en as tu gouté? Souris pas très propres.... S_etonn2
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité
Anonymous



Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:34

Oui pour les souris c'est un peu logique, avant c'était les téléphones publics

.
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:15

oui je pense que dans tout se que l'ont poignent , il n'y a plus grand chose de propre hélas Souris pas très propres.... Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Invité
Anonymous



Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:25

Cydrelle a écrit:
oui je pense que dans tout se que l'ont poignent , il n'y a plus grand chose de propre hélas Souris pas très propres.... Smiley_c

cé vrai Viviane , ya plus grand chose de propre . Souris pas très propres.... S_confus
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Invité
Anonymous



Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:27

Honnêtement même à la maison, je suis toujours en train de nettoyer mon clavier et compagnie... pas évident! Tous les appareils utilisés par le public sont naturellement peu hygiéniques, mais que faire? Je ne vois guère de solution. Y a-t-il une fée du logis qui puisse nous donner une idée? Pitié, pas de masque et de gants! Souris pas très propres.... S_moque2
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:55

l'ete le marchand de glace ambulant qui passe devant chez moi va fair son petit pipi dans un petit recoin pas tres loin et apres il continu a servir les enfants sans se laver les mains Souris pas très propres.... 1b45f921
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Résident
Résident
Sylvie


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:42

chris59 a écrit:
l'ete le marchand de glace ambulant qui passe devant chez moi va fair son petit pipi dans un petit recoin pas tres loin et apres il continu a servir les enfants sans se laver les mains Souris pas très propres.... 1b45f921


J'aurai jamais pensé à ça!!!Souris pas très propres.... S_etonn2
Revenir en haut Aller en bas
Pouppoutte
Admin
Pouppoutte


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 24/10/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:59

Je pense que finalement ce sont toutes ces choses qui font que nous sommes imunisé contre plein de choses, car si tout était hygiénique comme on l'aimerait, je suis certaines qu'on attraperait direct un sale virus au mondre truc pas net !
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie.forumactif.info
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:26

je croit que plus il y as de l'hygiene plus ons est sensibles au maladie pour exemple quand j'etais mome rarement malade et pourtant l'hygiene etait a douter ons trainaient dans la boue ons ramassaient des trucs pas tres catho et jamais rien maintenant une tartine qui tombe c'est direct la poubelle et ons constatent de plus en plus de jeune malade ou fragil ceci dit ces mon point de vue Souris pas très propres.... S_fache2
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:38

100 % d'accord avec toi Chris , je me souviens quand ma fille etait petit elle ramassait les chiclets , et le medecin m'avait dit il ne saurait rien lui arriver que du contraire elle se fait des anticorps
Revenir en haut Aller en bas
Assez
Résident
Résident



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 64
Localisation : Nord de l´Allemagne
Date d'inscription : 02/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:28

L´hygiène...

8 femmes sur 10, se lavent les mains après etre allées à la toilette.
3 hommes sur 10, n´on pas oublier de le faire.

Peut-etre l´ais-je déjà écrit ds l´ancien forum... :

Diner d´affaires, avec les madames, ds l´hotel chic de Bruxelles.
" Bonsoir-bonsoir. " On serre des tas de mains.
3 hommes arrivent un peu un retard... " pause-pipi" avouent-ils en rejoignant la table.
Re " bonsoir-bonsoir". En tant que " première madame", j´ai l´honneur de voir ma paluche secouée en premier lieu.
1 shaks-hands, 2 s.-h. et le trosième est tt mouillé.
Avec un sourire d´excuse, le mignon petit me dit : " Excusez-moi,Madame "Machin", je n´ai pu m´essuyer les mains. Il n´y a plus de serviette( remplacant la serviette en coton d´antan, par mesure d´hygiène ) en papier ds les toilettes.
" Bon appétit ! "

NO COMMENT.

Sourires,

Assez
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Membre actif
Membre actif
Ortie


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:18

chris59 a écrit:
l'ete le marchand de glace ambulant qui passe devant chez moi va fair son petit pipi dans un petit recoin pas tres loin et apres il continu a servir les enfants sans se laver les mains Souris pas très propres.... 1b45f921

jai connu le meme type chez mes parentscadoit etre le meme:rir3:
idéal glace Souris pas très propres.... S_mdr_03
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:03

Lorsque j'étais au Vietnam....chaque fois que je rentrais à l'hôtel ou dans un restaurant, nous avions droit à une petite serviette humide pliée dans un petit plastique spécial...afin de nous nettoyer les mains....
Pourquoi ne pas envisager dans les lieux publics comme les cybercafés....de donner une petite lingette désinfectante après que la personne ait effectué sa connexion.....Elle évitera, si le patron du cubercafé n'a pas trop la possibilité de désinfecter son matériel d'entraîner des microbes sur ses mains et d'aller les refiler à tout le monde.....
En ce qui me concerne, ça devient machinal.....Chaque fois que je rentre de paris et que j'ai bien tripoté les barres du métro, les portières et les boutons automatiques d'ouverture....je me lave les mains illico en arrivant chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:13

ortie si c'est le meme il doit avoir 2tigres dans son moteur Souris pas très propres.... S_mdr_00 le pir c'est qu il s'agit aussi idéal-glace ce doit etre dans leurs conventions collective Souris pas très propres.... S_homme_
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Membre actif
Membre actif
Ortie


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:03

sur dunkerque y'en a pas de masses, je suis certaine que c'est le meme, par contre s'il pissait par chez toi et par chez mes parents il a peut etre un prob de prostate ou alors t'es un voisin ! Souris pas très propres.... 47
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Membre actif
Membre actif
Ortie


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:04

isis : je ne touche meme pas les barres... ca reste en contact qu'avec ma manche que je met en machine en rentrant, jcrois quil n'y a rien de pire que le metro
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:52

tu as bien raison...Moi, des fois, je m'accroche à mon mari.....très tendrement...je crois quie ça me fait moins de mal..... Souris pas très propres.... 47 Souris pas très propres.... 47
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:30

ortie tu met que ta manche dans la machine?tu jette le reste ? ta ben raison prend pas de risque Souris pas très propres.... 47 Souris pas très propres.... S_homme_
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:33

isis t'est sur que c'est par hygiene que tu t'accroche a ton mari ou c'est pour pas qui se sauve? Souris pas très propres.... S_etonn2
Revenir en haut Aller en bas
Assez
Résident
Résident



Féminin Nombre de messages : 495
Age : 64
Localisation : Nord de l´Allemagne
Date d'inscription : 02/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:32

Chris,

Le plus sur du point du point de vue hygiénique, c´est d´utiliser des machines à laver jetables, comme les serviettes du meme nom !
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Membre actif
Membre actif
Ortie


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:32

Souris pas très propres.... 47 nan jmet tout
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:40

chris59 a écrit:
isis t'est sur que c'est par hygiene que tu t'accroche a ton mari ou c'est pour pas qui se sauve? Souris pas très propres.... S_etonn2

Ah....ben puet-être pour les deux..... Souris pas très propres.... 47 Souris pas très propres.... 47 Qouique s'il avait eu envie de se sauver...au bout de 39 ans de mariage.....il aurait eu largement le temps...Mais sait-on jamais...le démon de midi qui frappe à la porte sous la forme d'une jouvencelle........je ne vais plus m'appuyer contre lui langoreusement...je vais l'agripper...... Souris pas très propres.... S_moque2 Souris pas très propres.... S_moque2
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:07

isis je suis certain que vous formez un beau couple Souris pas très propres.... S_bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:53

Je ne sais pas si j'ai mis notre binette dans ma galerie photo...mais tu peux nous retrouver sur le reportage de la rencontre de Bruxelles, nous y sommes tous les deux...... Souris pas très propres.... S_femme_ Souris pas très propres.... S_femme_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris pas très propres.... Empty
MessageSujet: Re: Souris pas très propres....   Souris pas très propres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris pas très propres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Amitié et Détente :: Actualité - Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser