Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triller : ne le dis à personne

Aller en bas 
+5
Kristof
Cydrelle
djeety
Sylvie
svald
9 participants
AuteurMessage
svald
Membre actif
Membre actif
svald


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/11/2006

Triller : ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Triller : ne le dis à personne   Triller : ne le dis à personne Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:32

ne le dis à personne

Film de guillaume canet avec francois cluzet

C’est l’histoire d’un homme qui cherche à comprendre ,pourquoi on a assassiné

sa femme.

J’avais lu le roman d’harlan coben,on est souvent assez déçu de l’adaptation

cinématographique mais là, ce n’est pas le cas.

A mon avis,il va faire un top au cinéma,bravo monsieur canet.

Triller : ne le dis à personne Neledisapersonneqy0
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Résident
Résident
Sylvie


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Triller : ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Triller : ne le dis à personne   Triller : ne le dis à personne Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:35

J'ai vu la bande de lancement de ce film...je crois que j'irai le voir,il a l'air vraiment pas mal!
Merci de nous donner ton avis!
A bientot!Triller : ne le dis à personne S_bonjou
Revenir en haut Aller en bas
djeety
Résident
Résident
djeety


Féminin Nombre de messages : 1736
Age : 72
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 01/11/2006

Triller : ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Triller : ne le dis à personne   Triller : ne le dis à personne Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:29

j aimerais bien le voir ce film mais comme je suis tres casaniere je vais attendre de le voir sur canal + par contre je vais certainement m acheter le livre car cet eté j ai lu (disparu a jamais de cet auteur )et il me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

Triller : ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Triller : ne le dis à personne   Triller : ne le dis à personne Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:00

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
svald
Membre actif
Membre actif
svald


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/11/2006

Triller : ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Triller : ne le dis à personne   Triller : ne le dis à personne Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:17

la semaine derniere en faisant mes courses,je me suis aperçu que ce roman était de nouveau sur les étagères ,cela m'a interpellé et quand je l'ai vu à l'affiche j'ai de suite compris.
donc tu n'auras pas trop de mal à le trouver djeety,c'est même mieux de lire cette histoire avant la vidéo,certains passages sont assez rapides ce qui peut empêcher de mieux comprendre cette épilogue.
bonne lecture

heu! pour le roman ,tu le commandes par internet madame la casaniere ou tu feras l'effort d'aller le chercher . Triller : ne le dis à personne S_heure2
Revenir en haut Aller en bas
djeety
Résident
Résident
djeety


Féminin Nombre de messages : 1736
Age : 72
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 01/11/2006

Triller : ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Triller : ne le dis à personne   Triller : ne le dis à personne Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:03

je sortirais de ma campagne lol car j aime les librairies
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Invité
Anonymous



Triller : ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Triller : ne le dis à personne   Triller : ne le dis à personne Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:20

Alors je vais aller le voir, car c'est un auteur que j'aime lire et si cette fois l'adaptation est bonne, je n'hésite plus. Vivement dimanche! Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Résident
Résident



Masculin Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/11/2006

Triller : ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Triller : ne le dis à personne   Triller : ne le dis à personne Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:30

Je vais le voir dans 3Omn je vous dirais quoi... bon j'y vais je vais loupé la séance Triller : ne le dis à personne S_etonne
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Résident
Résident



Masculin Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/11/2006

Triller : ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Triller : ne le dis à personne   Triller : ne le dis à personne Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:55

Donc à chaud comme ça: il faut suivre l'histoire sinon aie aie aie et la fin est vraiment à rebondissement. Beau film français

Je vous le conseil franchement mais d'etre resté assis pendant plus de deux heures j'ai mal au C... popotin Triller : ne le dis à personne S_heure2
Revenir en haut Aller en bas
alexa frost
Résident
Résident
alexa frost


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 76
Localisation : Joliette. qc
Date d'inscription : 01/11/2006

Triller : ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Triller : ne le dis à personne   Triller : ne le dis à personne Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:05

Merci de vos conseils et de ta réaction des plus vives ...Kristof.. Triller : ne le dis à personne S_etonne Triller : ne le dis à personne S_mdr_06 Je ne le manquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Membre actif
Membre actif
Ortie


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/11/2006

Triller : ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Triller : ne le dis à personne   Triller : ne le dis à personne Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:00

j'ai lu le livre j'ai bien aimé, jvais surement voir le film mais j'attendrais quand meme la version DVD, jai pas de nounous pour garder les enfants et aller au cinoche Triller : ne le dis à personne S_fache2

ceci dit jai voulu prendre un autre roman du meme auteur et tous traitent de disparition, c'est son dada Triller : ne le dis à personne S_mdr_00 du coup jai pas pris, javais peur de tomber sur le meme style à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
PATRICKS
Membre
Membre
PATRICKS


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 09/12/2006

Triller : ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Triller : ne le dis à personne   Triller : ne le dis à personne Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:53

J'ai adoré le livre, il y a déjà assez longtemps, vers 2002.
Ensuite, j'ai voulu lire un autre livre de Harlan Coben, "Disparu à jamais", et j'ai été déçu, car c'est le même genre d'histoire, une sorte de remake si l'on remplace le frère disparu (Disparu à jamais) par l'épouse (Ne le dis à personne).
Je craignais d'être déçu par l'adaptation au cinéma, il n'en est rien, j'ai adoré le film.
Pourtant, ce n'était pas évident d'adapter ce livre qui se passe aux Usa en France.
Par exemple, dans le roman, le beau père du héros est un shérif, et dans le film c'est un gendarme (joué par Dussolier)
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdemurielbaptiste.oldiblog.com/
Eric
Résident
Résident



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2006

Triller : ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Triller : ne le dis à personne   Triller : ne le dis à personne Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:21

Alors là c'est toute une histoire Triller : ne le dis à personne 47 j'explique :


Avec ma perle on a voulu aller voir ce film... et pas de chance juste au moment où on entre dans la salle, il y a eu une panne de courant !!! La fameuse panne que tout le monde a eu en France et ailleur...

Donc on est retourné aller voir le film un autre jour : en entrant dans la salle j'étais en pleine forme, mais peu de temps après j'ai commencé à avoir mal au ventre... puis j'ai du quitter la salle pour aller vomir... c'est pas Triller : ne le dis à personne 47

Finalement on est rentré à la maison et n'avons pas vu la suite du film...
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Résident
Résident



Masculin Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/11/2006

Triller : ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Triller : ne le dis à personne   Triller : ne le dis à personne Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:23

Jamais deux sans trois Eric, ça vous le coup d'oeil. Triller : ne le dis à personne S_oui_00
Revenir en haut Aller en bas
svald
Membre actif
Membre actif
svald


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/11/2006

Triller : ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Triller : ne le dis à personne   Triller : ne le dis à personne Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:33

mince !pas de chance éric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triller : ne le dis à personne Empty
MessageSujet: Re: Triller : ne le dis à personne   Triller : ne le dis à personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triller : ne le dis à personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Amitié et Détente :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser