Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SADAM HUSSEIN

Aller en bas 
+14
henry
Isis
barbarella
chris59
Mim
Zephyr
tisnoopy
Ortie
djeety
alexa frost
Kristof
Pepe
Sylvie
Nisoulewis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/11/2006

SADAM HUSSEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SADAM HUSSEIN   SADAM HUSSEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:58

Ca y est Saddam est mort, Bush s'en frotte les mains. Il a sans doute libéré le peuple irakien mais ce qu'il donne en échange n'est guère mieux... Je doute que la pendaison était la sentence ideale pour ce meurtrier, c'est trop doux... Il aurait du rester en taule tout le restant de sa vie ! Mais bon c'est peut être mieux ainsi, il s'évadera pour semer à nouveau la terreur ! Maintenant un qui merite d'être puni, c'est Bush en personne ! Il envoie ses gars en Irak pour remplir ses poches en s'accaparant du pétrole de ce pays ! bizarre qu'il ne fasse pas la meme chose en Iran alors que les gens se font couper les mains ou que sais je parce qu'ils osent s'exprimer, ça aussi ce sont des crimes contre l'humanité. Mais étan donné il n'y a pas de petrole, ça ne l'interesse pas ;-) Bref, l'argent et le pouvoir pervertissent ce monde, c'est exaspérant...
Revenir en haut Aller en bas
djeety
Résident
Résident
djeety


Féminin Nombre de messages : 1736
Age : 72
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 01/11/2006

SADAM HUSSEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SADAM HUSSEIN   SADAM HUSSEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:54

oui c est exasperant!!!! la barbarie dans ces pays sont bien connues et personne ne peut y mettre fin tiens !!!!!je prefere zapper quand ils en parlent
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Résident
Résident



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2006

SADAM HUSSEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SADAM HUSSEIN   SADAM HUSSEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:25

Voilà la terrible réalité de l'être humain... parfois je préfèrerais être un animal... je n'aurais pas honte de mon espèce !
Revenir en haut Aller en bas
amie250
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 72
Localisation : Marne
Date d'inscription : 23/12/2006

SADAM HUSSEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SADAM HUSSEIN   SADAM HUSSEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:51

Que le Monde réclame le procès de Bush, le plus grand sanguinaire des nouveaux empereurs !!
Sa busherie a entraîné la pendaison de Saddam Hussein, mais que de morts de part et d'autre pour soi-disant une détention d' armes de destructions massives
Bush a dû ces dernières heures prier pour se donner bonne conscience, ainsi qu'il le faisait chaque fois qu'il a envoyé au massacre ses compatriotes
Même si on ne le désire pas, Saddam Hussein, au regard de l'Histoire dans le siècle à venir, passera au rang des martyrs
N'oublions pas que c'est souvent la petite histoire qui a fait la grande Histoire
Que 2007 apporte la paix à tous , dans le monde





















[img][/img][img][/img]
[img]
Revenir en haut Aller en bas
barbarella
Membre actif
Membre actif
barbarella


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 57
Localisation : Liege
Date d'inscription : 02/11/2006

SADAM HUSSEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SADAM HUSSEIN   SADAM HUSSEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:25

on reste calme mes zamis... SADAM HUSSEIN - Page 2 S_se_ta2
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondemeilleur.over-blog.net/
Eric
Résident
Résident



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 83
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2006

SADAM HUSSEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SADAM HUSSEIN   SADAM HUSSEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:55

Zen... oui Barbarella en cette période de fêtes on préfère parler d'autres choses SADAM HUSSEIN - Page 2 S_diver2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SADAM HUSSEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SADAM HUSSEIN   SADAM HUSSEIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SADAM HUSSEIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saddam Hussein est mort pendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Amitié et Détente :: Actualité - Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser