Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chant

Aller en bas 
+4
djeety
alexa frost
Sylvie
Luna-Sun
8 participants
AuteurMessage
Luna-Sun
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Chant   Chant Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:26

Ma fille chantera ce soir 6 chansons dans un spectacle;
- Le paradis des billes
- Love Shack
- Crazy and you
- Edge and seventeen
- un duo.....ho j,ai oublié le titre...l'énervation sûrement.

Elle chantera deux chaosn un peu plus rock pour la première fois en public...nous sommes sous adrénalines. Ils restes la dernière mise en sc`ne de dernière minute, répet en costumes. Elle a pas été a l'école, pour avoir le temps de tout revoir et de pouvoir relaxé un peu.

Nous irons mercredi rencontré une auteure-compositeur qui veut lui écrire une chanson. je crois qu'elle ira loin si elle le veut et je la suis dans cette folie.

Elle aura un autre show le 9 nov et un autre le 3 déc. Ensuite ont se prépare pour un démo, autres concours et ou la vie nous guideras.

Je suis entrain de me préparé pour lui monté un site et aussitôt le démo fait, un ami va m'aidé à mettre le démo et je mettrais le lien ici. je croyais pouvoir mettre mes enregistrements, mais ils ne donnent pas un bon sons.
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Sun
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:29

Je vien de voir que j'ai oublié une autre chanson, c,est bien cela pour une entraîneure Chant S_reflec

Cela doit être l'énervement....j'ai un blanc..En autant que c'est juste moi qui en ai un, y,a pas grand problème.

Bon, je les mettrais, aussitôt que nous serons dedans, cela me reviendra.
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Résident
Résident
Sylvie


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:19

Bonjour Luna!
Voilà....je viens aux nouvelles puisque je les ai trouvées!Chant S_moque4
Et maintenant...j'attends les autres...j'espère que tout se passera bien!!!
Je croise les doigts!!!Chant S_oui_00
Revenir en haut Aller en bas
alexa frost
Résident
Résident
alexa frost


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 76
Localisation : Joliette. qc
Date d'inscription : 01/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:44

Luna Je viens d'apprendre que ta fille chante. Super! Je croise mes doigts! Je trouve bien que tu l'aide et l'encourage dans ça. T'es cool

Alexa Chant S_heure2
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Sun
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:34

Ce fût merveilleux.

On avait très peur, car les groupes qui y était aussi, était genre...pas besoin d'aucun talent juste crié dans le micro et les band en autant qu'ils mènent du bruits.....les jeunes crient.

Alors que ma fille a une toute petite voix douce.

Le style de Shana, ont a pas touchés, car c'est elle, et déjà pas mal flyé, alors ca allait. Mais ont a ajouté 2 chansons rock et elle a travaillé fort pour sa voix soit un peu plus forte. Son attitude un peu plus rockeuse.

L'animateur la présente, les gens applaudissent, les jeunes cris son nom. Elle entre, place son micro, pas un bruit, les gens sont sous son charme....elle regarde la salle, sourit et là c'est cris, applaudissement. Elle fait un petit salut de la tête et tous comprenne de se taire. La musique commence, la lumière est sur elle et elle chante une douce chanson. Elle avance au devant de la sc`ne et là, les gens sont pris par son regard, personne ne peu regardé ailleur.

Elle fini sa chanson, parle un peu, invite Benoit à venir la rejoindre pour faire leur duo. ( C'est l,amour de sa vie, elle est folle de lui depuis un an, mais lui ne le sait pas et il veut seulement être son ami ). Il se place a un bout et elle est déjà à l,autre. Elle lui fait un sourire, se retourne et commence sa chanson. Il chante aussi. Les deux reculent l,un vers l'autre sans se regardé et il se colle de dos. Ils se retournes, elle lève ses yeux vers lui et il est cloué sans voix, il a un blanc, elle le rattrape en souriant. Ils sont supposé se tourné vers le public et se regardé de côté, mais lui ne bouge pas, il a les yeux dans ses yeux et lui chante sa chason juste pour elle. Alors comme elle voit qu'il est cloué dans ses yeux, elle fait juste des mouvements de tête vers le public pour chanté aussi pour nous et elle revient vers lui. à un moment ont voit sa main monté vers son bras pour la caressé, mais il ne la touche pas. à la fin, il met un genou par terre, lui caresse le bras et prend sa main.....elle en oublie sa dernière phrase, elle le regarde en souriant surprise et il la regarde avec un sourire. Tout ce que tu entend dans la salle c'est HOOOO comme c'est beau. La maman de Ben qui est derrière moi, a les mains dans le visage, les larmes aux yeux.

Lorsqu'il c'est relevé quelques minutes plus tard, un tonnerre d'applaudissement.

Elle est sortie de scène, pour changé de costume, se recoiffé, refaire un autre maquillage, pendant qu'un band, nous arrachait les oreilles.

Lorsqu,elle est revenu sur scène, les gens criaient. Elle a parlé, a invité deux amis à la rejoindre pour faire un trio. Le gars qui devait se promené d'une fille a l,autre, a trop souvent oublié l,autre pour venir se collé un peu trop sur ma fille. C'était drôle, elle lui a donné un coup de coude à un moment donné. La chanson terminé, elle a remercié et a expliqué qu,elle ferait deux rock, et que c'était la première fois en public. Elle a fait une blague et elle a commencé sa chanson.... lorsqu'elle est venue au bord de la scène et a regardé les gens en chantant. Les jeunes criaient....

Elle a parlé un peu et a chanté son dernier rock, les gens chantaient avec elle, criait, tapait dans leurs mains. Ce fût extraordinaire, juste une fois en venant pour "grogné sa note" sa voix c'est enroué. Elle c'est exusé ensuite en disant que sa bouche était sèche. Elle a bu de l,eau, et ensuite a expliqué son choix de dernière chanson....les gens criaient qu'ils voualient pas que se soient la dernière. Ont a entendu des gras lui criés qu'elle était belle. Qu'ils l'aimaient....c'était fou.

" Imagine " fût sa dernière chanson et les gens ont allumés des briquet et se seont mise à se balancés. le garde de sécurité est venu pour dire d'éteindre les briquets.....alors ont a vue, pleins de téléphone cellulaire dans les airs allumés et qui se balancaient au rytme de sa chanson. Les gens chantaient avec elle. C,était magique. à la fin, les gens se sont levés debout.

Lorsqu'elle est revenu dans la salle, elle a été entourés, tout le monde voulainet la touché, lui faire la bise, lui parlé. Son père a dit, tu vois a son spectacle a elle, ont va devoir avoir un garde se sécurité, car les gars sont un peu trop "collant".

Ben, ne l'a pas lâché, il avait l,air amoureux et possessif.

Tout a été magique. Extraordinaire. Hier soir ont a regardé et analysé son spectacle au complet, c'est la première fois ou j,ai pas grand chose à redire sur rien.

Elle a reçu pleins de courriels....

Hier soir, elle a revu son beau Ben, au téléphone, il a vait l,air tout calin encore....mais le soir, il a été s'assoir sur un autre sofa. Elle en a eu le coeur brisé encore une fois.

Ce soir, ils ont une pratique de chant ensemble et il viendra apr`s son travail, lui donné un coup de main en mathématique avant d'allé à la générale du show du 9 nov. Hier soir, elle pleurait, elle sait qu,il lui fera encore l,amoureux, et sorti de scène, il redevient l'ami qui lui lance des coussins, qui se chamaille avec elle....mais plus l,amoureux aux yeux doux.

Elle a décidé d,en faire son deuil....il y a un garçon qui s'intéresse pas mal à elle, alors je crois qu'il aura des chances maintenant. Il a l,air gentil et il est très beau.

Bon, là je vous en ai dit plus que vous vouliez savoir..... Chant S_se_tai

Ca doit être le froid...il neige ici Chant S_meteo3
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Résident
Résident
Sylvie


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:04

Quel merveilleux résumé Jo..vraiment!!!
On voit que tu parles avec le coeur d'une maman...je croyais vraiment y etre,j'ai été transportée par ton histoire!Chant S_bisou3
Toutes mes félicitation à Shana!!!Chant S_bravo2
Et j'espère qu'elle choisira bien l'élu de son coeur....oh...comme c'est beau l'amour!!!Chant S_diver2



Bon...je redescent un peu sur terre!!!
Il neige déjà chez toi?
C'est vrai...il faut dire qu'ici,il a fait très doux pour la saison...celà ne saurait tarder!

Je te fais un gros poutou ma belle et merci de nous raconter....Chant S_bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Sun
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:33

Il a neigé ce matin, tout était blanc, mais comme c'était pas froid, là elle a fondue.

Je suis allée dans les magasins avec ma fille, elle voualit acheté une belle grosse boule gonflé avec un caroussel a l'intérieur et c'était assez doux pour que je sorte en jupe et manteau d'automne.

D'habitude je boycotte les décos de noël en nov, mais là, elle la voulait tellement.

mercie Sylvie d'avoir aimé mon contre-rendu de la soirée.Je ne crois pas que jamais elle oublie son amour secret, mais elle a déjà eu un copain pendant ce un an...alors elle en aura d'autres sûrement encore.
Jo
Revenir en haut Aller en bas
djeety
Résident
Résident
djeety


Féminin Nombre de messages : 1736
Age : 72
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 01/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:25

Chant S_bravo2 Chant S_bravo2 luna pour ton talent de choniqueuse sur ta fille

gardes tu les coupures de journaux et autres qui concerne ta fille ???
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:02

encore toute mes félicitations a Shana
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Invité
Anonymous



Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:44

Bravo et félicitations . Chant S_bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Sun
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:35

Merci Cydrelle et Jasmin, je lui donne vos félicitaions.

djeety, je lui donne tout, mais là je me rends compte qu'elle ne fait pas atention, alors je vais tout ramassé et lui faire un journal. Merci pour mes talents de chroniquese, mais je suis sa plus grande fan...bon..elle dirait sa plus grosse critique aussi...mais c'est mon travail.

Je lui fait aussi tes félicitations.

Elle a reçu pleisn de courriels et chacun a sa chanson préféré, c'est trop drôle. Elle a reçu, un " t'es la plus belle femme au monde ", " tu es super sexy "...une bonne chance que la plupart parle de sa voix et performance. Chant S_mdr_00
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:12

Chant S_bravo_ encore toute mes félicitations Chant Real%200067
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Modératrice
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 72
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:16

Tiens, j'avais pas vu ce post !

Je ne connais aucune des chansons interprétées par ta fille, mais j'aimerais bie voir le film de la soirée ou la voir chanter...
Revenir en haut Aller en bas
alexa frost
Résident
Résident
alexa frost


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 76
Localisation : Joliette. qc
Date d'inscription : 01/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeVen 10 Nov - 5:49

Merci Luna pour nous avoir si bien raconté la soirée de chant de ta fille Shana. Dis moi où a eu lieu ce concours et quel concours était-ce?

Oui garde tes coupures de presses et si possible tout en double. tu lui montes sa revue de presse et ce depuis les tout débuts. Important pour elle, vous et les suites ...Transmet mes félicitations à Shana. Chant S_bravo_

Et toi reste cool. au plaisir

Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Sun
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:00

Moc, elle a chanté Au paradis des billes de Pierre Lapointe que vous venez tout juste de connaître en France. Every breath you take....oups là j,ai un blanc sur le chanteur. Love shack...là je ne sais pas qui la chante. Edge of seventeen est de Jonas...plutôt une reprise de Jonas. Crazy on you est du groupe Heart et Imagine de John Lennon.

Ma fille aura sa propre chanson d'ici Noël.....

merci
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Sun
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:49

Vous voulez savoir son dernier spectacle hier soir.

Son prof la boude un peu, car elle trouve qu'elle prend trop de place, dans un groupe, elle la met derrière et elle fini toujours pas se faire remarqué...

Alors que les autres étaient vêtues de jeans, gilet et espadrille. Shana est arrivé avec ses robes, ses souliers, ses rubans et tout son maquillage. Elle faisait, un duo avec son amour secret, un autre duo avec un ami, une chanson avec 4 autres et une chanson de groupe. Elle avait 2 costumes de scène.

Pour sa chanson ( 4 ), elle avait mise un collant qui arrête juste en bas des genoux ( elle porte toujours ce genre de collant ), il est noir avec des picot blanc. Elle avait une robe courte noir et picot blanc et un gros jupon de tulle blanc qui dépasse de la robe et espadrille de boxe, car si elle danse, c'est avec ce genre de soulier qu,elle est à l,aise. Un tonnerre d'aplaudissemnt.

Ensuite elle est revenue, avec un collant genoux, noir avec dentelle, une camisole noire, gilet à moi, qu'elle laissait pendre sur une épaule. Jupe gros jupon noir court et jupe verte a gros pois noir par dessus l'autre jupe. L'attache, des rubans de sa jupe jupon en dentelle, pendait en arrière sous son autre jupe, ce qui faisait assez spécial, mais prévu pour attiré l'attention et donné un cachet..petite fille. Elle avait ses soulier noir à talon avec picot blanc et avec un bijou brillant a chaque soulier. Elle c'est placé, a regardé la foule, son partenaire et avec un sourire coquin, a fait un petit signe à la console de partir la musique....ensuite, elle est entré dans son monde et tout le monde était sous le charme.

Devinez avec qui j'étais assise....la maman de Ben...je lui avait gardé une place a mes côtés.

La chanson fini, les gens criaient et encore un tonnerre d'applaudissement.

L'autre duo, même costume, mais autre coiffure et soulier bas, car le garçon est juste un peu plus grand qu'elle. Îls ont fait une petit pas de danse, il l'a collé pr`s de lui, c'était beau. Encore....des applaudissements.

Pour la chanson de groupe, elle était comme je le pensais derrière...mais elle c'est quand même fait remarqué.

Un garçon qui était invité et qui vient de faire un disque est encore une fois tombé sous son charme, il lui a demandé de faire un duo amoureux avec lui. Une fille est venue la voir pour aussi faire un duo avec elle. Un guitariste est venue lui dire qu'il voulait joué pour elle.

A la fin de la soirée, elle était assise par terre avec sa grosse jupe, avec 4 garçons qui essayaient d'être celui qui était a coté d'elle...c'était drôle.

Ensuite, nous sommes allés au resto et Ben et sa maman sont venu nous rejoindres...et il a passé son bras sur son bras, car elle avait froid....ils sont tellement beaux ensembles.....s'il pouvait ouvrir les yeux et la voir comme une amoureuse.

Elle a averti tout le monde de ne pas lui touché, car il était son mec a elle...tout le monde le sait, sauf lui.
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:05

Chant S_bonjo3 Magnifique réussite comme je vois alors avant tout félicitation a Shana, tu aurais du faire des photos Luna et quoi tu n'avais pas ton numérique
La prochaine fois psne s'y
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Sun
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:36

Oui, j'aurais des photos, justes a les mettres sur l'ordi.

Shana a eu ses paroles de sa chanson et la mélodie. La elle est a voir sa musique, et ont entre en studio la semaine prochaine pour faire faire sa musique, ensuite se sera le démo.

C'est drôle, la elle se rend compte qu'elle commence a être populaire ici. Les gens connaisses son nom. Hier soir, son prof de chant, lui a dit que lèa elle avait un problème, tout le monde veut faire des duo avec elle.

aujourd'hui, elle est revnu de l'école en disant ; Mom, j'ai deux musiciens, un guitariste et un drummer et ils sont prêt a travaillé pour ramassé leur sous pour venir en France avec nous. Et ce soir, un ami est venu a la maison et c'est mis au piano, en lui disant qu'elle avait oublié son meilleure ami. Alors un pianiste en plus.

C'est drôle de les voir tous emballés pour elle et avec elle.
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:21

ben oui Luna mais cela est logique ils sont pas C.. ils ont rémarqués que Shana était un excellent sujet , et encore une fois je suis vraiment très très contente pour elle et pour toi , dit on sait jamais elle va pas passer un jour a la tv chez vous , dit le nous car nous avons tv 5 qui donne beaucoup d'émission de chez vous et bien sur les info
Voila Luna bisous et que tout continue a aller pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
alexa frost
Résident
Résident
alexa frost


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 76
Localisation : Joliette. qc
Date d'inscription : 01/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:30

Bravo pour ta fille, si elle poursuit c'est qu'elle y tient vraiment. Elle poursuivra son rêve et cCest bien.

A+ pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2602
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:14

Luna pour toi et ta fille de gros bisous de félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Sun
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:59

Merçi pour elle.

Viviane, aussitôt le démo, fait, je vais l'envoyé aux stations de radio, je veux provoqué une curiosité, pour qu'ont l'invite à la télé ensuite pour en savoir plus sur elle.

Des jeunes qui font des disques et ont de belles voix, ont en voit des tonnes, mais ont ne les connais pas et ont est même surpris lorque l'on apprend qu'ils feront leur deuxième disque. Shana et moi, ont veut qu'elle est une carrière qui démarre doucement que les gens aient envies de la voir, de l,entendre, comme cà personne ne s'en tannera.

Vous savez ce que je trouves très navrant, il n'y a que ma soeur qui la suit et ses ami(e)s, aucun autre membre de nos familles ne la suives. Cà me fait beaucoup de peine, car nous avons des familles assez nombreuses et Shana a des cousines et cousins de son âge qui ne l'on jamais entendus. Mais comme je lui dit souvent c'est eux qui perdent.

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Modératrice
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 72
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:16

Bon, Luna, maintenant, j'attends les photos et le site sur lequel on pourra entendre ta fille !!!!!

J'aime beaucoup son prénom ! Je le suggérerai au premier de mes enfants qui se décidera à fabriquer une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Résident
Résident
Sylvie


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:24

Bonne continuation à Shana!!!
C'est vraiment géniale!!!Chant S_bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Résident
Résident



Féminin Nombre de messages : 282
Age : 23
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:06

un grand bravo luna et shana



Chant S_bravo2 Chant S_bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:14

Luna-Sun a écrit:
Merçi pour elle.

Viviane, aussitôt le démo, fait, je vais l'envoyé aux stations de radio, je veux provoqué une curiosité, pour qu'ont l'invite à la télé ensuite pour en savoir plus sur elle.

Des jeunes qui font des disques et ont de belles voix, ont en voit des tonnes, mais ont ne les connais pas et ont est même surpris lorque l'on apprend qu'ils feront leur deuxième disque. Shana et moi, ont veut qu'elle est une carrière qui démarre doucement que les gens aient envies de la voir, de l,entendre, comme cà personne ne s'en tannera.

Vous savez ce que je trouves très navrant, il n'y a que ma soeur qui la suit et ses ami(e)s, aucun autre membre de nos familles ne la suives. Cà me fait beaucoup de peine, car nous avons des familles assez nombreuses et Shana a des cousines et cousins de son âge qui ne l'on jamais entendus. Mais comme je lui dit souvent c'est eux qui perdent.

Luna

Mais Luna tu peux dire a Shana qu'il y a tout le forum avec elle , malgré que on ne la jamais entendu , nous avons confiance et n'oublie pas de nous dire quand elle passe a la TV
Tu sais je me doute que cela vous faits quelque chose de pas avoir des soutient de la famille , mais si c'est pour te faire plaisir qu'ils les gardent , elle avancera toujours bien et dit toi bien même sans eux bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Sun
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/11/2006

Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:24

Vous êtes tellement gentilles. Je vous remercie et je lui fait toutes vos félicitations.

Merci Moc, Lorsque j'étais enceinte je savais que j'vais une Shana. Mon mari et tout les autres, ne voulaient pas que je l'appelle comme ca. Mais je disais qu'il lui falliat un nom spécial, car elle serait spéciale.

Merci
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant Empty
MessageSujet: Re: Chant   Chant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Amitié et Détente :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser