Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so

Aller en bas 
+8
Teeloo
fanadi
didine
Zephyr
Sylvie
Ortie
Kristof
Nisoulewis
12 participants
AuteurMessage
Claude
Invité
Anonymous



La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:34

Redon: la mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de son fils

Le mère du petit David retrouvé jeudi dans un étang de Redon a reconnu vendredi qu'elle s'était elle-même débarrassée du corps de l'enfant, qui serait mort auparavant chez elle dans des circonstances encore floues, selon le parquet de Rennes.
Placée en garde à vue jeudi soir, Aline Lelièvre, 19 ans, a expliqué aux enquêteurs que l'enfant de 14 mois "est mort dans l'appartement quand elle était seule avec lui", a déclaré la procureure adjointe de Rennes Catherine Denis.
Dans ses déclarations, la jeune femme "apparente la mort de l'enfant à un accident" mais cela "ne concorde pas avec d'autres éléments recueillis par les enquêteurs", a ajouté la magistrate.
Une autopsie en cours vendredi matin à Rennes devrait permettre d'en savoir plus mais les premières constatations sur le corps permettent de penser que "l'enfant était déjà mort quand il a été jeté dans l'étang", selon Mme Denis.
Un scanner réalisé jeudi soir semble indiquer la présence d'eau dans les poumons de David, mais il est "peu vraisemblable que le noyade ait eu lieu dans l'étang", a-t-elle ajouté.
Le parquet a prévu une conférence de presse vendredi à 16H00 à Rennes.
En attendant, l'enquête s'est poursuivie à Redon, où une vingtaine d'enquêteurs continuaient vendredi la collecte d'indices et de témoignages dans le quartier de Bellevue où la jeune femme s'était installée il y a quelques semaines avec son fils.
Ils cherchaient en outre à joindre le père de l'enfant, de nationalité portugaise et qui vivrait en Suisse après avoir quitté la mère pendant sa grossesse.
Le corps de l'enfant a été retrouvé jeudi après-midi enveloppé d'un linge rose, probablement un drap de lit d'enfant, dans l'étang du Thuet à quelques centaines de mètres du domicile d'Aline Lelièvre.
Les habitants de ce quartier tranquille et modeste étaient sous le choc vendredi matin. "Je ne croyais pas qu'elle aurait fait une chose pareille", commentait Nicole Gaillard, 58 ans, l'une des voisine d'Aline Lelièvre habitant au premier étage de l'immeuble de la jeune femme.
"Elle semblait normale. Je ne comprend pas qu'on puisse faire ça à son bébé", ajoutait une autre voisine, Aline Delamare, agée de 18 ans et mère d'un enfant du même âge que David.
Aline Lelièvre était employée dans un restaurant de la ville, où une de ses collègues l'a décrite comme une employée "normale". "Elle était présente (tous les jours) à son travail, à l'heure", a-t-elle ajouté.
La mère de David avait signalé mardi matin aux gendarmes la disparition de son enfant, qui ne marchait pas. "On l'a forcément enlevé. La personne n'a rien pris, pas d'affaires", déclarait alors la jeune femme.
La mère avait affirmé que l'enfant aurait pu être enlevé lundi soir, alors qu'elle était descendue pour vider sa poubelle et fumer une cigarette au bas du petit immeuble de la périphérie de Redon où elle s'était installée en septembre.
Cette disparition avait entraîné une importante mobilisation policière, avec l'intervention de plus d'une centaine de gendarmes au plus fort des recherches jeudi.

La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_fache_ La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_fache_
Revenir en haut Aller en bas
Nisoulewis
Membre
Membre



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/11/2006

La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:25

c'est honteux de la part de cette mere La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_fache_ La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_fache_
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.jehenne@club-internet.fr
Kristof
Résident
Résident



Masculin Nombre de messages : 4566
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/11/2006

La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:09

C'est une honte abominale, cette femme (puisque l'on ne peut pas l'appellé "mére") est inexcusable.

Mais je voudrait simplement que son nom ne soit pas cité, ne serait ce, pour respecter la famille de cette personne. Et puis a quoi bon de connaitre le nom d'une meurtrière, à part la pointer du doigt.

Voilà ma petite remarque et surtout je ne cautionne pas du tout le geste de cette post-adolescente.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Membre actif
Membre actif
Ortie


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/11/2006

La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:25

les capotes c'est pas fait pour les chiens si c'est pour finir comme ca c'est vraiment nimporte quoi
jai beaucoup de mal à m'imaginer son acte, c'est trop horrible un ptit bout d'chou de 14 mois il etait mignon à croquer qu'est ce qui lui a pris vraiment?? !!! faut etre cingler !
juste apres la diffusion de l'affaire villemin comme par hazard on le retrouve aussi dans un étang
pas de pitié pour ces gens là je vais etre extreme mais une bonne piqure et zou !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Invité
Anonymous



La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:31

cé terrible de voir ca .
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité
Anonymous



La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:32

Oui c'est un acte horrible. La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_fache_ La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_fache_
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Résident
Résident
Sylvie


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:16

Merci Claude pour ces dernières nouvelles...en effet,c'est vraiment abominable....
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité
Anonymous



La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:08

Oui abominable de plus fait de sang froid jocolor La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_fache_ La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_fache_



.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/11/2006

La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:03

C'est très choquant de lire ce genre d'informations, ça me rappelle l'affaire Grégory VILLEMIN.
Revenir en haut Aller en bas
didine
Résident
Résident
didine


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 60
Localisation : saran
Date d'inscription : 02/11/2006

La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:58

s es vraiment terrible tous sa oui on pense à l'affaire villemin,sauf que la il vont connaitre le coupableen plus ses pas loin de chez ma fille,j'ai de la haine envers des gents comme sa ,se n es pas la peine de faire des enfants,moi j'ai eu mon 1er a16ans ,je me voyait meme pas lui faire du mal ,j'aime trop mes enfants ses honteux La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_diver2 La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_pann36
Revenir en haut Aller en bas
http://regine.about@orange.fr
Jasmin
Invité
Anonymous



La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:35

comment une personne peut elle faire des choses comme ca de sang froid .
ouffffffff terrible ca .
La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_etonn2
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité
Anonymous



La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:38

Vous avez tous raison, quand je pense que certains couples ne peuvent pas avoir d'enfants et qu'ils ont tant d'amour à donner et d'autres qui font de tels actes cela me donne envie de vomir!


.
Revenir en haut Aller en bas
fanadi
Résident
Résident
fanadi


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : Sud-est de l’Algérie
Date d'inscription : 01/11/2006

La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:42

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Teeloo
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:25

Je suis complètement choquée par l'acte de cette mère.... Elle avait pourtant une famille, elle aurait pu confier son enfant à quelqu'un qui aurait pu l'élever dans de meilleures conditions si elle ne s'en sentait pas capable mais de là à se débarasser de son enfant, c'est un acte cruel et égoïste... un crime horrible...
C'est honteux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussine
Invité
Anonymous



La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:29

La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_fache_ Honteux !!!

Je trouve que ça se voyait qu'elle mentait dans le reportage, elle n'avait pas l'air bien effondrée pour une mère qui vient de perdre son bébé ! Et puis son histoire elle ne tenait pas debout... La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_fache_
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité
Anonymous



La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:31

C'est vrai Teeloo, j'arrive à comprendre qu'une personne est un mauvais geste, un mauvais réflexe mais tuer son enfant et pouvoir allé se coucher comme si rien ne s'était passé cela me semble inimaginable et pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!!
La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_fache_ La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_fache_


.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Membre actif
Membre actif
Pepe


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 89
Localisation : Guadalajara - Mexico
Date d'inscription : 01/11/2006

La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:31

C `est pas une mere et c `est meme pas une chienne....a vomir
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité
Anonymous



La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:34

Pepe a écrit:
C `est pas une mere et c `est meme pas une chienne....a vomir

Exact Pepe, un animal ne fera jamais ça La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_fache_


.
Revenir en haut Aller en bas
Pouppoutte
Admin
Pouppoutte


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 24/10/2006

La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:38

Je viens de lire dans le journal, que c'est plus fréquent qu'on ne le croit, je ne peux pas comprendre ça, c'est des monstres !
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie.forumactif.info
Claude
Invité
Anonymous



La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:41

Pouppoutte a écrit:
Je viens de lire dans le journal, que c'est plus fréquent qu'on ne le croit, je ne peux pas comprendre ça, c'est des monstres !

Ah bon je ne pensais pas que ceci pouvait-être fréquent!

.
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2602
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:42

Moi aussi je cela vraiment dégueulasse,comment imaginer qu'une mère puisse faire une chose pareille,cela me donne les frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Teeloo
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2006

La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:35

Moi je continue de dire que je suis complètement choquée... j'arrive pas à comprendre qu'on puisse avoir l'envie de tuer son propre enfant... C'est un acte tellement horrible et inexcusable...
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité
Anonymous



La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:26

C'est pour cela que même si je ne suis pas du tout sanguinaire, j'aimerai que la peine de mort soit rétablie pour certains crimes bien définis.


.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/11/2006

La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:07

Même une chienne protège ses petits, même une vipère, même ..... et même.... qu'on arrête donc de parler d'une "maman"
Elle ne mérite pas ce nom. non vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
barbarella
Membre actif
Membre actif
barbarella


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 57
Localisation : Liege
Date d'inscription : 02/11/2006

La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:09

j'ai du mal à comprendre... La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so S_confus
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondemeilleur.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Empty
MessageSujet: Re: La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so   La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mère de David reconnaît s'être débarrassée du corps de so
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musik: Grand corps malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Amitié et Détente :: Actualité - Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser