Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pubs non désirées dans nos boites aux lettres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pouppoutte
Admin
Pouppoutte


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 24/10/2006

Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Empty
MessageSujet: Pubs non désirées dans nos boites aux lettres   Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:40

Toutes les semaines je reçois comme tout le monde des pubs non désirées de toutes sortes dans ma boite aux lettres !

C'est envahissant et de plus à l'heure où l'on parle tant de l'environnement, c'est un emploi inutile de papier !

Ce que je fait :

Toute les pub où il y a une enveloppe "Port payé par le destinataire", je renvoie leur bon de commande (même si mon nom est dessus) avec écrit en grand "NON MERCI" dans le but de leur faire comprendre que ce genre de pub n'est pas désirée !

Ca leur fait payé l'envoi postal et ça donne du travail à la Poste (dans le sens où c'est de l'emploi en plus bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie.forumactif.info
Claude
Invité
Anonymous



Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pubs non désirées dans nos boites aux lettres   Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:37

Bien souvent il suffit de coller une étiquette dessus avec pas de pulbicite merci
Je pense qu'il existe même des étiquettes imprimées et auto-collantes.

Pubs non désirées dans nos boites aux lettres S_confus
Revenir en haut Aller en bas
Pouppoutte
Admin
Pouppoutte


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 24/10/2006

Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pubs non désirées dans nos boites aux lettres   Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:10

Ah oui Claude, mais ici je parlais des pun nominatives dans la boite, du courrier quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie.forumactif.info
Claude
Invité
Anonymous



Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pubs non désirées dans nos boites aux lettres   Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:48

OK Nadine c'est vrai je ne pensais pas à celle-ci Pubs non désirées dans nos boites aux lettres S_fache_


.
Revenir en haut Aller en bas
djeety
Résident
Résident
djeety


Féminin Nombre de messages : 1736
Age : 72
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 01/11/2006

Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pubs non désirées dans nos boites aux lettres   Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:36

toute pub nominatives le facteur m a dit un jour faire retour a l envoyeur en indiquant (n habite plus a l adresse indiquée et je puis vous dire que ca marche )

les autres grrrrrr je vais mettre un petit mot sur la boite aux lettres , en ce moment c est pratiquement tous les jours grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Invité
Anonymous



Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pubs non désirées dans nos boites aux lettres   Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:40

Pouppoutte a écrit:
Toutes les semaines je reçois comme tout le monde des pubs non désirées de toutes sortes dans ma boite aux lettres !

C'est envahissant et de plus à l'heure où l'on parle tant de l'environnement, c'est un emploi inutile de papier !

Ce que je fait :

Toute les pub où il y a une enveloppe "Port payé par le destinataire", je renvoie leur bon de commande (même si mon nom est dessus) avec écrit en grand "NON MERCI" dans le but de leur faire comprendre que ce genre de pub n'est pas désirée !

Ca leur fait payé l'envoi postal et ça donne du travail à la Poste (dans le sens où c'est de l'emploi en plus bien sur)


pouppoutte drole de coincidences , je fais la meme chose que toi lolllll

Pubs non désirées dans nos boites aux lettres S_mdr_00 Pubs non désirées dans nos boites aux lettres S_super3
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pubs non désirées dans nos boites aux lettres   Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:47

les pubs ne me dérange pas c'est vrais qu'il y en as baucoups mais des fois le papier me sert a metre dans le fond du bac a patates a poser les pots de peintures quand je ramasse des legumes je le met dans le fond des caissettes et puis je regardes les promos Pubs non désirées dans nos boites aux lettres S_super_
Revenir en haut Aller en bas
mdedieu
Invité
Anonymous



Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Empty
MessageSujet: tout ce qui est feuille blanche   Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:07

avec une face vierge est coupé en deux et sert à faire les petirs mots pour la famille, les listes de courses, ou écrire un numéro de téléphone ou une adresse avant de la recopier dans le carnet spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Résident
Résident
Sylvie


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pubs non désirées dans nos boites aux lettres   Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:19

Moi j'aime bien les pubs!!!
Je les attends toujours avec impatience!Pubs non désirées dans nos boites aux lettres S_moque4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Pubs non désirées dans nos boites aux lettres   Pubs non désirées dans nos boites aux lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pubs non désirées dans nos boites aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Amitié et Détente :: Le coin Brico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser