Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le site de mon village

Aller en bas 
+2
djeety
Mim
6 participants
AuteurMessage
Mim
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2602
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Le site de mon village Empty
MessageSujet: Le site de mon village   Le site de mon village Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:01

Voici ou j'habite si cela vous intéresse

http://saint-blaise.ne.ch/
Revenir en haut Aller en bas
djeety
Résident
Résident
djeety


Féminin Nombre de messages : 1736
Age : 72
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 01/11/2006

Le site de mon village Empty
MessageSujet: Re: Le site de mon village   Le site de mon village Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:15

mim petite ville de 3100 habitants avec toutes les commodités c est ce qu il me faudrait pas trop gand pour moi car j aime la campagne

mais chez moi tres petit 1500 habitants et pas de commodités et pratiquement plus de commerce
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2602
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Le site de mon village Empty
MessageSujet: Re: Le site de mon village   Le site de mon village Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:28

Merci Djeety c'est vrai que je m'y plais beaucoup ici,cela fais bientôt 30 ans que chaque matin quand je me lève la première chose que je fais c'est d'aller regarder le lac.Enfant j'ai vécu dans un coin ou tu regardais de chaque côté,et tu y voyais des sapins et rien d'autre,alors tu comprends que je ne voudrais habiter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Le site de mon village Empty
MessageSujet: Re: Le site de mon village   Le site de mon village Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:30

Je viens de visiter ton petit village que je trouve charmant....la vue sur le lac est très belle. Je comprend que tu te plaises là-bas. Et puis, cachottière..j'ai vu quelques bonnes bouteilles...Il y a du bon vin par chez toi..... Le site de mon village S_etonn2 Le site de mon village S_etonn2
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2602
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Le site de mon village Empty
MessageSujet: Re: Le site de mon village   Le site de mon village Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:33

Le site de mon village S_oui_00 je suis d'accord avec toi Isi le vin est excellent chez nous,bon d'accord il y a quelques années c'était du "fil de fer" mais maintenant il c'est vraiment bien amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Résident
Résident
Isis


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 81
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Le site de mon village Empty
MessageSujet: Re: Le site de mon village   Le site de mon village Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:38

C'est celui que tu sers avec tes bons petits plats..... Le site de mon village S_heure2 Le site de mon village S_heure2
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2602
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Le site de mon village Empty
MessageSujet: Re: Le site de mon village   Le site de mon village Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:42

Pas forcément,c'est suivant ce que je fais,mais j'en ai toujours en réserve.
J'apprécie aussi les boissons venue d'ailleurs,sauf la bière que je n'aime pas,désolée pour mes amis belges Le site de mon village S_confus
Revenir en haut Aller en bas
Cydrelle
Admin



Féminin Nombre de messages : 4014
Age : 73
Localisation : Jehay Amay ( Belgique )
Date d'inscription : 27/10/2006

Le site de mon village Empty
MessageSujet: Re: Le site de mon village   Le site de mon village Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:08

magnifique merci Mim merci pour le voyage
Revenir en haut Aller en bas
chris59
Résident
Résident
chris59


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/11/2006

Le site de mon village Empty
MessageSujet: Re: Le site de mon village   Le site de mon village Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:17

mim a tu de la place pour moi ? le balcon me suffirais ! Le site de mon village S_photo3
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Invité
Anonymous



Le site de mon village Empty
MessageSujet: Re: Le site de mon village   Le site de mon village Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:56

Mim ton village à l'air très charmant Le site de mon village S_bravo_
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Modératrice
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 72
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2006

Le site de mon village Empty
MessageSujet: Re: Le site de mon village   Le site de mon village Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:41

Sympa, le réveil en vérifiant qu'il y a pas le feu au lac... Vu la proximité de l'usine de tabac dont je me suis laissé dire qu'elle occupait pas mal de gens importants de la commune, ce serait possible.

Tu me donnes envie de repartir dans ton coin ! Bof : bientôt la neige ! Le site de mon village S_moque4

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 2602
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/Ne Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Le site de mon village Empty
MessageSujet: Re: Le site de mon village   Le site de mon village Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:03

Cassiopée a écrit:
Sympa, le réveil en vérifiant qu'il y a pas le feu au lac... Vu la proximité de l'usine de tabac dont je me suis laissé dire qu'elle occupait pas mal de gens importants de la commune, ce serait possible.

Tu me donnes envie de repartir dans ton coin ! Bof : bientôt la neige ! Le site de mon village S_moque4 Bises

Le site de mon village S_mdr_04 Le site de mon village S_mdr_04 viens vite elle n'est pas encore là...si tu te grouille c'est ok,moi non plus je n'aime pas trop la neige Le site de mon village S_mdr_01 mais le foie gras Le site de mon village S_oui_00 Le site de mon village S_bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de mon village Empty
MessageSujet: Re: Le site de mon village   Le site de mon village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de mon village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Amitié et Détente :: Géographie - Pays, villes et régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser