Amitié Détente et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié Détente et Loisirs


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du film "Mon meilleur ami"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotus bleu
Nouveau
Nouveau
Lotus bleu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 26/12/2006

Que pensez vous du film "Mon meilleur ami" Empty
MessageSujet: Que pensez vous du film "Mon meilleur ami"   Que pensez vous du film "Mon meilleur ami" Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:26

Hier mon amie et moi nous sommes allés voir le film "Mon meilleur ami", je trouve ce film très réaliste dans le monde où nous vivons actuellement, l'égoisme prend le dessus sur le relationnel amical ou sur le vrai sens du mot "amitié" ; je continues mon exposé, je disais qu'actuellement, la relation "amis" est un peu mise de coté aux détriments des autres choses de la vie (vie de couple, enfants, travail, qui a pour conséquence un manque de loisirs)il me semble de la convialité et le partage est en passé de perdre pied.

J'attends de vous une réaction soit sur le film pour ceux ou celles qui sont allés le voir sur ce post même (compositions des acteurs, prestations, role, débat sur la comédie jouée, etc....) ou bien sur le sujet qui s'y rapporte mais pour cela je pense que le débat pourrait se faire sur un autre post que celui.ci me semble t-il ? (plus dans le post diccussions diverses).
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du film "Mon meilleur ami"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Daniel Craig, le nouveau James Bond?
» Anecdote "La maison blanche" Van Gogh
» mes "compagnons " de tous les jours
» nouveau "il divo"
» Savez-vous vous garez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Détente et Loisirs :: Amitié et Détente :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser